ASIA forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIA forum

ASIA POWAAAA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [drama] one litre of tears

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lespadon
Admin
lespadon


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : prépare le repas avec mon mari (jaejoong xD)
Date d'inscription : 12/06/2006

[drama] one litre of tears Empty
MessageSujet: [drama] one litre of tears   [drama] one litre of tears EmptyDim 24 Sep - 13:58

Histoire...
Aya Ikeuchi, 15 ans, a tout ce qu'il faut pour être heureuse : santé, famille, amis, intelligence, bonne en sport... Mais il lui arrive de plus en plus de tomber dans la rue dans les escaliers et ce sans raisons apparentes... Le jour de ses examens pour pouvoir entrer au lycée Aya, tombe juste devant Haruto Asou et se blesse eu genou (a partir de ce jour Aya et Haruto deviennent amis et plus tard... mais petit à petit bien sur) Un autre jour elle fini par se faire mal. Sa mère inquiète, l'emmène faire des radios et autres scaner et découvre qu'elle est atteinte d'une maladie grave et incurable : spinocerebelum's astrophy ( je connais que le nom anglais désolée ^^).
A partir de ce jour, la vie de Aya continu, mais tout les jours elle voit ses possibilités de mouvement diminuer....

[ce drama porte bien son nom.. je vous aurai prénevus.. T__T]
Revenir en haut Aller en bas
https://asia4all.1fr1.net
Sofi

Sofi


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Evian
Date d'inscription : 28/06/2006

[drama] one litre of tears Empty
MessageSujet: Re: [drama] one litre of tears   [drama] one litre of tears EmptyVen 22 Fév - 14:57

je l'ai pas vu entierement mais il est super
Revenir en haut Aller en bas
http://xXAsia-ForeverXx.skyblog.com
 
[drama] one litre of tears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [drama] gokusen
» [drama] Devil Beside You
» [drama] Taiyou No Uta
» [drama] a love to kill
» [drama] full house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIA forum :: azn people :: dramaturgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser