ASIA forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIA forum

ASIA POWAAAA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lespadon
Admin
lespadon


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : prépare le repas avec mon mari (jaejoong xD)
Date d'inscription : 12/06/2006

~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ Empty
MessageSujet: ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~   ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ EmptyDim 2 Déc - 8:00

donc voilà je commence ici mon one shot...

je l'ai divisé en plusieurs parties...
cette partie est courte mais c'est normal U___U c'est une sorte d'"intro" =)

bonne lecture !! Smile

~~ Partie 1 ~~


ONE SHOT
« Notre Ciel Sans Lune »

La jeune fille regardait le ciel depuis maintenant une bonne demi-heure. La fraîcheur de la nuit se faisait de plus en plus ressentir. Le ciel sans lune de cette nuit de juillet semblait si mystérieux, sa couleur encre tellement impénétrable… elle était perdue dans ses pensées. Rien ne semblait pouvoir la ramener à la réalité quand son portable vibra sur son bureau. Avec un soupir de lassitude, elle alla s’en saisir.

Setsu : moshi moshi ?
Voix : Bonjour, mademoiselle Setsuna Miso ?
Setsu : Elle-même, que puis-je pour vous ?
Voix : je vous appelle de la part de SM japon, vous souvenez-vous du concours rencontre ton idole ?
Setsu : Oui bien sur !! *O_O*
Voix : eh bien vous avez été choisie ! Vous rencontrerez donc très prochainement votre ou devrai-je dire, vos idoles. Je vous contacterai dans quelques jours.
Setsu : oui bien sur ! Merci ! Merci infiniment !!!! Very Happy
Voix : Smile bonne journée !
Setsu : merci, à vous aussi !!

Setsuna raccrocha, elle n’en revenait pas d’avoir été choisie parmi tant de monde. A la télé ils avaient parlé de plus de 10 millions de participants, aussi ne l’avait-elle fait que pour rigoler avec ses amies. Elle rejoignit ses colocataires dans la cuisine, un sourire niais collé aux lèvres.

Mahi : Hey ! Setsu ! Ça va ?
Sestu : Hai !!!! Very Happy
Sakoshi : Qu’est ce qui te rends si heureuse ? õ_Õ
Setsu : Vous vous souvenez du concours rencontre ton idole ?
Mahi : Bien sur !! Ils m’ont pas appelée… c’était aujourd’hui les résultats… T-T
Setsu : Eh bien… Mahi, Sakoshi ! ILS M’ONT APPELLEE !! Very Happy il y a à peine quelques minutes !!!!
Sakoshi : c’est une blague ? -__-
Setsu : mais non pas du tout !! C’est la vérité j’vous jure !! Very Happy
Mahi : et donc… ?
Setsu : ils me rappelleront dans quelques jours pour me dire la date de la rencontre ! >__<

Elles se mirent à danser en chantant, renversant tout sur leur passage tel un ouragan ! Après avoir ravagé la moitié de leur domaine, les filles se calmèrent un peu, mirent un CD et commencèrent à ranger. Au bout d’une heure de rangement, la maisonnée avait repris une allure plus… normale. Elles retournèrent donc à la cuisine et préparèrent le repas du midi. Une fois le tout cuit, elles se mirent à table.

Setsu : les filles, sans vouloir gâcher votre joie, j’irai seule à la rencontre non ?
Mahi : oui on sait, mais t’as un appareil photo, un téléphone, un ordinateur, un magnétophone, une caméra…
Sakoshi : oui je crois qu’elle a compris, mais oubli pas hein ? è__é
Setsu : oui, oui ^_^’ vous en faites pas !!

Sur ce elles finirent leur repas.
Plusieurs jours passèrent sans que Setsuna ne reçoive l’appel tant attendu. Elle commençait à désespérer quand son portable sonna. Elle se précipita dessus, manquant de renverser Mahi qui passait par là.

Setsu : Moshi moshi !?
Voix : Setsuna ?
Setsu : elle même
Voix : bonjour ! Nous nous sommes parlé il y a quelques jours au sujet du concours.
Setsu : oui bien sur oui !
Voix : donc la date.. en fait nous avons eu un problème…
Setsu : quel problème ? O_O
Voix : eh bien… votre rencontre ne devait durer qu’une journée mais finalement elle durera une semaine…
Setsu : ah oui ? Very Happy pourquoi ?
Voix : eh bien je ne sais pas… problème informatique je crois, et autre chose aussi…
Setsu : quoi ?
Voix : vous devrez rester dormir à leur appartement car vous les suivrez partout où ils iront
Setsu : VRAIMENT ?!? Very Happy euh pardon, vraiment ? ^^
Voix : oui haha ^^ bon eh bien un chauffeur viendra vous chercher chez vous demain matin =) soyez prête
Setsu : oui bien sur ! Au revoir !
Voix : au revoir !

Setsuna raccrocha, se dirigea vers ses amies, blême.

Mahi : Setsu ça va ?
Setsu : je vais passer une semaine complète avec eux O_O
Mahi : tu rigoles ?
Setsu : non ! O_O
Mahi & Sakoshi : KYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

Les deux autres se mirent à sauter et à refaire le même coup au pauvre appartement que quelques jours plus tôt. Mais Setsuna mit vite fin à leurs gambadages en disant qu’elle partait le lendemain et qu’il fallait donc qu’elle prépare ses affaires. Ses amies vinrent l’aider et au bout de trois heures d’acharnement, elles réussirent à remplir la valise plus qu’elle ne pouvait contenir et à la fermer sans la casser. Elles mangèrent tôt et allèrent se coucher pour être réveillées quand arriverai le chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://asia4all.1fr1.net
niponaddict
Admin
niponaddict


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : dans les bras d'un bel asiatik !!
Emploi : loveuse d'asiatik !!
Date d'inscription : 14/06/2006

~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~   ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ EmptyDim 2 Déc - 8:25

heyyy pas mal du tout ce début d'histoire !!! Smile Comme d'habitude c'est bien écrit ! j'espère que tu feras une bonne suite (et que tu finiras vite cette histoire pour en faire une autre avec moi dedans XD) Very Happy

Ahhh mais qui sont ces idoles ? Les DBSK je présume Cool héhé, ça promet !! En tout cas, elle a de la chaaannce ^____^ alala

Allez vite la suite ^o^ !!! Quand à moi je promets de poster vite ma suite !!! ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ 56767

Bisouuus findus ! xD euh lespadon U_U" ... hihiii
Revenir en haut Aller en bas
http://niponangels.cowblog.fr
lespadon
Admin
lespadon


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : prépare le repas avec mon mari (jaejoong xD)
Date d'inscription : 12/06/2006

~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~   ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ EmptyDim 9 Déc - 11:38

SUIIIIIIIIIITE !!! ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ 383582

~ Partie 2 ~


*~~~~~~~~~~~~* JOUR 1 *~~~~~~~~~~~~*



DING DONG !!

Setsu : AHHH les filles ! Jme suis pas encore maquillées !! O_O c’est horrible !!!
Sakoshi : mais non t’en fait pas ! t’es encore plus belle au naturel ! >_______<
Setsu : merci Sakoshi mais pas la peine de fayoter je pars bientôt :p
Sakoshi : mais c’est vrai !! ><
Setsu : bon ok tant pis pour le maquillage -__- J’ARRIIIIIIIVE !!

Elle se précipita vers la porte et ouvrit vite le verrou. Elle s’inclina aussitôt et s’excusa.

Setsu : excusez moi d’avoir été si longue j’était à l’étage et…O_O

Elle venait de relever la tête et se trouvait juste en face de… Yoochun !

Setsu : Oh My Gosh O_O
Yoochun : Bonjour Setsuna ! Smile je suis…
Setsu : Yoochun !
Yoochun : oui mais non XD je suis enchanté ^^
Setsu : oh oui bien sur ^^ moi aussi je… enfin vous..

Mahi : SETSU FAIT LE ENTRER ! Faudra qu’il porte ta valise, t’y arriveras jamais toute… O____O seule…

Mahi était en face des deux autres, bouche bée. Sakoshi arriva derrière elle et lui ferma la bouche en éclatant de rire, en même temps que Setsuna et Yoochun.

Setsu : entrez Smile
Yoochun : t’as quel age ?
Setsu : euh… 18ans… pourquoi ?
Yoochun : on a presque le même age alors je ne tolèrerai aucun vouvoiement de ta part è____é
Setsu : euh… d’accord… donc entre ^^

Il entra et suivit les trois colocataires jusqu’à la chambre pour récupérer la « valise ». Il la soupesa et la porta jusqu’à la porte d’entrée.

Yoochun : Setsuna, on y va ? Le chauffeur attend en bas de l’immeuble.
Setsu : oui, oui j’arrive. Les filles ! À dans une semaine ! Very Happy
Sakoshi : prends soin de toi, et d’eux ! Very Happy
Setsu : t’inquiète tu me connais !! >___________<
Sakoshi : ben justement U_____U
Setsu : -___-

Elles se firent un dernier bisou et Setsuna suivit Yoochun jusqu’à la voiture.

Setsu : ma valise est pas trop lourde ?
Yoochun : un peu mais je suis très fort alors c’est pas un problème XD
Setsu : c’est ça… -___-
Yoochun : bon OK elle est lourde et alors ? >__<
Setsu : ben… désolée…
Yoochun : puisque c’est ça je veux une récompense pour l’avoir portée jusque là ><
Setsu : gné ? Oo
Yoochun : un bisou !! >__________<
Setsu : ça va pas ? O_O
Yoochun : UN BISOOOUUU !!!! è______é
Setsu : très bien calme toi ! >o<

Elle s’approcha de lui, se mit sur la pointe des pieds et lui fit un bisou sur la joue. Elle rentra vite dans la voiture pour cacher le rose qui commençait à lui monter aux joues.
Le trajet se passa très bien. Yoochun et Setsuna apprirent un peu à se connaître pendant l’heure qu’il dura.

Yoochun : Setsuna ?
Setsu : appelle moi Setsu >< Setsuna c’est ma mère qui m’appelle comme ça XD
Yoochun : ok Setsu… =) tu fais du sport ?
Setsu : oui ! Je fais du Kung-Fu ! ><
Yoochun : depuis combien de temps ?
Setsu : depuis la cinquième ^^
Yoochun : woaw °0° et donc si t’as 18ans, et que en cinquième on a 13~14ans, ça fait 4~5ans que t’en fais O___O
Setsu : hehe ^^ et y a quelques semaines j’ai fait un stage avec des moines shaolin chinois ! Y en avait un *0* il était magnifique !! Trop mignon, un corps à en faire pâlir les dieux
Yoochun : même nous ?
Setsu : je sais pas je vous ai jamais vu torse nu U___U
Yoochun : t’auras peut-être cette chance pendant la semaine ;)
Setsu : je vais tout faire pour xD
Yoochun : xD
Setsu : donc revenons-en au moine… il n’y avait qu’une chose qui n’allait pas chez lui…
Yoochun : quoi ?
Setsu : trois mots… VŒUX DE CHASTETE ! T-T quand il me l’a dit j’ai cru que j’allait pleurer XD le pauvre il comprenait pas ^^ alors je lui ai expliqué U__U
Yoochun : et ?
Setsu : bah il a compris… mais ça change rien à mon problème xD

Ils continuèrent à parler comme ça durant tout le trajet. Une fois arrivés, ils frappèrent à la porte car Yoochun avait oublié ses clés.

* TOC TOC TOC *

Voix : j’arrive !!!

Quelques secondes plus tard la porte s’ouvrit sur un Jaejoong en tablier de cuisine rose, une spatule en bois à la main. Il sourit à Setsuna et lui tendit une main gantée.

Jaejoong : Salut ! bon voyage ? Smile
Setsu : … O_O
Yoochun : très bon, Setsu ça va ?

En effet, la jeune fille regardait le beau cuisinier les yeux écarquillés et la bouche ouverte.

Yoochun : Setsu, ferme la bouche tu vas gober une mouche ;)
Setsu : >< mais ! C’est même pas vrai d’abord ! J’ai pas la bouche ouverte ! Je suis juste impressionnée è__é
Jaejoong : huhu xD
Yoochun : eh mais moi quand je suis arrivé t’as pas réagi comme ça !
Setsu : ouais bah c’est pas ma faute hein ? c’est mon corps qui parle xD
Yoochun : enfin bref…Jae, tu nous laisses entrer ?
Jaejoong : ah oui bien sur ^^ je retourne faire le repas, je voudrai pas que ça brûle ><

Il partit en direction de la cuisine terminer son plat. Pendant ce temps, Junsu, Changmin et Yunho avait rejoint la jeune invitée et le chanteur dans l’entrée. Ils se disputaient presque pour se présenter ce qui réussît à faire rire Setsuna malgré sa timidité. Elle leur demanda à eux aussi de l’appeler Setsu et ils allèrent retrouver le cinquième chanteur qui mettait la table. Ils s’assirent autour de celle-ci et commencèrent à déguster le repas préparé (avec amour) par leur aîné.

Setsu : C’est super bon ! J’avais entendu dire que tu cuisinais super bien mais je pensais pas que c’était à ce point ! O_O
Jaejoong : euh merci ^^ mais t’as entendu ça où ?
Setsu : ben toutes les fans le savent =)
Jaejoong : ah ouais ? O_O
Setsu : ouaip !! U__U

Ils continuèrent à manger en parlant et ils apprirent tous très vite à se connaître. La timidité de Setsuna laissa bientôt place à la joie d’être avec ses idoles, de rire avec eux, de les voir vraiment tels qu’ils sont et non comme les décrivent les magasines ou les fans prétendant les avoir rencontrés. Arriva le dessert qui fut encore meilleur que le reste du repas, Setsuna était aux anges, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas tant mangé et surtout aussi bien. Ils débarrassèrent la table et allèrent s’asseoir sur le canapé du salon pour continuer à parler.

Changmin : C’est qui ton préféré du groupe ?
Setsu : c’est… Jaejoong ^^ mais juste après vraiment très très prés il y a Yoochun =)
Jaejoong : yeaahhh jsuis premier XD
Junsu : Jae tais-toi -__-
Yoochun : Setsu… t’aimes ma nouvelle coupe ?
Setsu : euh… au début j’aimais pas du tout, comme les cheveux blonds de Jae O_O, mais finalement je trouve ça super sex >o<
Yoochun : c’est vrai ? Very Happy
Setsu : non non jte mens U__U
Yoochun : ah... T-T
Setsu : bien sur que c’est vrai, banane !! xD

Le téléphone sonna tout à coup. Yunho se leva et alla décrocher. Après avoir parlé pendant quelques minutes avec son interlocuteur, il raccrocha et se tourna vers les autres. Il leur expliqua que le manager les attendait pour une séance photo avec Setsu dans l’un des studios de Tokyo. Ils se préparèrent donc vite fait et partirent en vitesse vers le studio. Ils mirent dix minutes à arriver et descendirent rapidement de la voiture pour se rendre à l’intérieur. Une fois entrés, un essaim de maquilleuses et coiffeuses se rua sur Setsuna et l’enleva aux stars. Elle revint une demi heure plus tard maquillée et coiffée à la perfection. Là ce fut au tour des stylistes de la voler aux chanteurs. Elle ressortit de leurs mains expertes vêtue d’une petite robe rouge à bretelles noires un peu décolleté et s’arrêtant au dessus des genoux. Elle portait des chaussures rouges avec un petit talon ouvertes sur le dessus. Quand ils la virent arriver, les TVXQ écarquillèrent les yeux.

Setsu : ça me va pas ? J’avais dit aux stylistes que les robes c’est pas du tout mon truc ><
Yoochun : Si bien au contraire t’es… magnifique !! T’es presque aussi sex que moi avec mes cheveux cours ;)
Setsu : merci >____________<
Jae : je suis tout à fait d’accord avec lui ! T’es superbe !! Very Happy
Setsu : je pensais pas que les deux hommes les plus beaux que je connaisse me feraient ce genre de compliment ! :rougi:
Jae : eh Yoochun t’entends ça ? On est les deux hommes les plus beaux qu’elle connaisse Very Happy
Yoochun : oui jsuis pas sourd XD merci Setsu *sourire ravageur*
Setsu : Nyyaahh ><
Yunho : on dérange peut-être ?!
Jae : soit pas jaloux Yunyun, toi aussi t’es beau ! Hein Setsu ?
Setsu : mais oui bien sur !! Vous êtes vraiment magnifiques tous les cinq ! è__é
Junsu : merci ! Very Happy

Après ce bref échange de compliments, le photographe tira des photos individuelles, puis par groupes de deux et enfin tous les six ensemble. Ils étaient tous très beaux et les photos étaient très réussies. Après quelques mots échangés avec le manager et le photographe, Yunho annonça aux autres que la séance était terminée et qu’ils pouvaient rentrer se reposer car la journée du lendemain serai chargée. Suivant les conseils du manager, ils rentrèrent, mangèrent un morceau et partirent se coucher. A 23h30, le silence le plus total régnait dans tout l’appartement, seulement troublé par un ronflement discret. Malgré tout, Setsu avait beaucoup de mal à s’endormir, seule dans son grand lit. En effet, dans l’appartement qu’elle partageait avec ses deux amies, elles avaient un immense lit pour trois et dormaient donc tout le temps ensemble. Setsu se leva et se dirigea vers le salon pour regarder la télé mais, après avoir zapper pendant un quart d’heure, elle en eut marre et se leva pour retourner dans sa chambre. Dans le couloir elle croisa Yunho.

Yunho : eh ben ? tu dors pas ?
Setsu : euh si si ! j’avais juste soif… ^^ je retourne me coucher… mais toi, tu fais quoi debout ?
Yunho : ben je dors dans le même lit que Yoochun, puisque je t’ai passé mon lit, et il fait que bouger T-T, alors jvais regarder un peu la télé, le temps qu’il se calme..
Setsu : si tu veux je te rends ton lit, jvais aller dormir avec lui t’en fait pas.
Yunho : non mais il bouge vraiment beaucoup.
Setsu : j’ai l’habitude, dans l’appartement où je vis, on est trois dans un seul lit et elles bougent toutes les deux beaucoup, je suis immunisée XD
Yunho : bon ok comme tu veux… mais si il te gêne trop, viens me le dire ok ?
Setsu : mais oui maman :p
Yunho : -___- bonne nuit
Setsu : toi aussi ! =)

Heureuse de la tournure que prenaient les choses, Setsu alla dans la chambre de Yoochun, elle poussa la porte et entra dans la pièce. Yoochun était dans son lit les bras et les jambes en étoile, torse nu, le drap lui arrivant juste à la taille.

Setsu : il aurait pu me dire qu’il était torse nu *0*

Elle avança prudemment jusqu’au lit et se faufila dans les draps aux cotés du beau coréen. Elle se roula en boule entre son bras droit et sa jambe droite, pour ne pas le réveiller. Alors qu’elle allait s’endormir elle entendit une voix.

Yoochun : Yunho ?
Setsu : non c’est Setsu, j’ai échangé de chambre avec Yunho.
Yoochun : ah ouais ?
Setsu : oui ^^ rendors toi.
Yoochun : ok…

Alors qu’il allait se rendormir, Yoochun se rendit compte qu’il prenait toute la place dans le lit et se poussa pour faire de la place à la japonaise. Voyant qu’elle ne bougeait pas, il l’attrapa par la taille et la tira vers lui. Setsuna s’empara du bras qui se trouvait sous son ventre et le garda serré contre elle. Surpris, Yoochun la regarda et constata qu’elle dormait à poings fermés. Il lui laissa donc son bras et plaça le deuxième sur la taille de la jeune fille. Il la serra un peu contre lui et s’endormit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://asia4all.1fr1.net
niponaddict
Admin
niponaddict


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : dans les bras d'un bel asiatik !!
Emploi : loveuse d'asiatik !!
Date d'inscription : 14/06/2006

~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~   ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ EmptyDim 30 Déc - 10:40

heeeey trop bien la suite !!! J'aime bcp ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ 67 !! Bon ça fait bizarre que tu te rapproches de Yoochun mais j'vais m'habituer xD
J'aime particulièrement la fin, c'est touuuut mignoooooooon ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ 379599 hihi ^^

Continue comme ça !! ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ Cat3

PS : C'est moi qui ait rajouté tous les émoticones >___< ? Qu'est-ce qu'on dit ?! è__é Merci Mawi XD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://niponangels.cowblog.fr
lespadon
Admin
lespadon


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : prépare le repas avec mon mari (jaejoong xD)
Date d'inscription : 12/06/2006

~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~   ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ EmptyVen 25 Jan - 14:59

voilà pour toi mawi chéwie, puisque t'es laseule à lire ici xDDD
tu te sens prévilégiée ? bah tr'as raison, parce que c'est QUE pour toi tout ça =P

j'espère que ça va te plaire !! Smile

Bonne lectuure !!

------------------


*~~~~~~~~~~~~* JOUR 2 *~~~~~~~~~~~~*

Quand il se réveilla, il constata que la jeune fille avait bougé dans son sommeil et qu’il se trouvait en face d’elle. Elle lui enserrait le torse et avait posé sa tête au creux de son bras. Il sourit et laissa retomber sa tête sur le coussin. C’est le moment que choisit Jaejoong pour entrer dans la chambre, s’attendant à trouver son leader avec Yoochun. Il écarquilla les yeux et s’apprêtait à parler mais Yoochun mit un doigt devant sa bouche et montra Setsu des yeux pour signifier qu’elle dormait. Jaejoong sortit en fermant doucement la porte. Quelques minutes plus tard, Setsu se réveilla et constata de sa position.

Setsu : Yoochun ?
Yoochun : oui ? ^^
Setsu : euh… rien en fait *sourire ensommeillé*
Yoochun : je peux me lever ?
Setsu : oh oui bien sur excuse moi >__<
Yoochun : y a pas de mal ! J’ai bien aimé ;)

Setsu se sentit rougir et se leva précipitamment en se prenant les pieds dans les draps du lit, résultat, elle se retrouva par terre, les quatre fers en l’air. Yoochun l’aida à se relever en rigolant.

Setsu : oh ça va, j’suis pas du matin ! >___________<
Yoochun : mais oui bien sur, t’es pas la première a me dire ça XD au fait, joli pyjama ! ;) :rougi:

Setsuna regarda ses habits et constata qu’elle portait une petite nuisette orange, un peu transparente.

Setsu : YOOCHUN ! Sal voyeur è__é
Yoochun : eh mais tu me mets ça sous les yeux et tu veux pas que je regarde ? è___________é t’es folle toi ! U___________U
Setsu : grrr

Elle se rua sur lui et lui sauta au cou. Surpris par sa manœuvre, le chanteur tomba à la renverse et la jeune fille et profita pour tirer sur le pantalon du jeune homme.

Yoochun : eh mais oh ! è__é tu parles de moi ? Fallait le dire que tu voulais me voir à poil ! Je l’aurai enlevé moi-même ce pantalon xD
Setsu : O_____O grrrrrrr è_____é

Elle s’attaqua alors à ses cotes et le chatouilla jusqu'à se qu’il se mette à hurler de rire et que Yunho, Junsu et Jaejoong viennent à sa rescousse.

Jaejoong : tu fais quoi là Setsu ?
Setsu : euh… ^_^’

Elle se leva précipitamment et tendit sa main à Yoochun pour l’aider à se relever, il l’attrapa et se releva, des larmes au bord des yeux, d’avoir trop ri.

Yoochun : tu me le paieras T____________T
Setsu : ;) quand tu veux, où tu veux, oubli pas que j’ai un bon entraînement =)
Yoochun : saleté !! T________T

Tout à coup, un cri déchirant s’éleva de la cuisine.

Changmin : JAEEEEEE !!! IL EST OU LE MANGÉ ??
Jaejoong : j’arrive, pas besoin de hurler comme ça espèce de morfale -___-
Yoochun : moi aussi j’ai faim !! >______________<
Setsu : je dois avouer que moi aussi ^_______^

Ils partirent donc manger le délicieux petit déjeuné que leur avait préparé Jaejoong. Ils se lavèrent à tour de rôle et s’habillèrent vite pour partir en taxi sur le plateau d’une émission faite pour présenter au Japon entier les heureux gagnants. Une fois arrivés, les stars et leurs fans furent séparés dans deux salles différentes. Setsuna entra dans la salle réservée aux fans et découvrit une dizaine de personnes. Le silence régnait dans la salle, tous les fans étaient des timides apparemment, se dit Setsuna. Aussi prit-elle son courage à deux et avança jusqu’à la première personne qu’elle vit. Cette personne se trouva être un garçon.

Setsu : bonjour ! =) je m’appelle Setsu !
Hiroki : ah salut ! Moi c’est Hiroki Smile
Setsu : t’es le fan de qui ici ?
Hiroki : Boa et toi ?
Setsu : tohoshinki. Very Happy Alors t’es pas déçu ?
Hiroki : non ! Pas du tout ! Au contraire elle est encore plus gentille que ce que j’imaginais !! Very Happy et toi ?
Setsu : pareil ! Je suis aux anges !! >o< en plus hier j’ai fait une séance photo avec eux ! Le pied XD
Hiroki : ouais moi aussi j’ai eu un séance photo ^^’ j’étais trop mal à l’aise ^^
Setsu : comment ça se fait que personne ne se parle ?
Hiroki : aucune idée Oo mais bon nous on parle donc c’est pas personne :p
Setsu : -___-
Hiroki : XD

Setsu allait continuer à parler mais un homme entra dans la salle, mettant fin à la conversation. L’homme était plutôt vieux, les cheveux un peu grisonnants aux racines, il était assez grand pour un japonais. Il s’adressa à l’ensemble des fans.

M. Tanaka : Bonjour ! Je me présente, je suis Kenichi Tanaka. Je suis le représentant japonais de la SM. Aujourd’hui vous allez participer à un jeu télévisé créé à l’occasion de ce concours. Les fans, c'est-à-dire vous, allez faire équipe avec votre star et affronter les autres équipes fan/star. Vous avez des questions ?

Personne ne semblait vouloir parler. Alors que M. Tanaka allait poursuivre une main timide se leva.

M. Tanaka : oui mademoiselle ?
Risa : Risa Keito. Certaines stars sont plus nombreuses que d’autres, je veux dire qu’il y a des groupes, comment vont faire pour gagner ceux qui n’ont qu’une seule star ?
M. Tanaka : très bonne question, j’allait y venir. Par épreuve, seul un membre de chaque groupe, si groupe il y a, pourra participer. Ce sera au fan de choisir lequel aura cette possibilité. Pas d’autres questions ? Non ? Très bien. Vous allez pouvoir aller retrouver vos idoles. Une dernière chose ! Aucune tricherie ne sera tolérée, si vous êtes surpris à tricher, l’équipe sera disqualifiée. Bonne chance à tous ! Smile

L’homme partit et les fans purent rejoindre leurs stars. Setsu se dirigea donc vers les DBSK. Quand ils l’aperçurent, ils vinrent vers elle. Tout le monde alla se changer pour que toutes les équipes soient de la même couleur. Chance ou pas, les cinq chanteurs et leur fan se retrouvèrent en rouge, couleur du groupe. Enchantés de cette couleur, les membres ne se sentaient plus, ils allaient et venaient dans tous les sens sous le regard amusé de Setsu qui sentait sa timidité refaire surface. Voyant cela malgré le fait qu’il ne la connaisse pas encore très bien, Yoochun se dit que tout le monde devait le remarquer, aussi il se précipita sur elle et la fit tomber à terre, il siffla un coup et Jaejoong, Yunho, Changmin et Junsu foncèrent sur eux et les ensevelirent sous leurs corps. Les concurrents autour éclatèrent de rire et se jetèrent à leur tour dans la masse. Setsu arriva à ramper hors de cet enchevêtrement corporel et réussit à reprendre son souffle. Yoochun en fit de même et vint la rejoindre.

Yoochun : ça va ?
Setsu : ouais ouais… mais… ça va pas de me sauter dessus comme ça ?!? è_________é
Yoochun : mais…t’étais en train de t’enfermer dans ta bulle alors j’ai pensé que…

Yoochun avait l’air sincère. Setsu lui sourit.

Setsu : mouais… merci =)
Yoochun : à ton service ^^

Le présentateur arriva et tout le monde se remit debout en rigolant et en regardant Setsu et Yoochun comme s’ils avaient eu la meilleure idée du monde. Le présentateur leur expliqua les différentes épreuves auxquelles ils allaient participer.

M. Hamada : Bonjour à tous ! Je suis Yukito Hamada. C’est moi qui suis chargé de présenter l’émission d’aujourd’hui. Cette émission ne sera pas diffusée en direct. Comme l’a dit tout à l’heure M. Tanaka, aucune tricherie ne sera tolérée. Les différentes épreuves auxquelles vous allez participer sont les suivantes : course d’obstacles, le jeu de la confiance, dessine-moi un mouton et pour finir, les trois équipes restantes s’affronteront lors d’un jeu pour l’instant secret. Je vais vous dire en quoi consistent ces épreuves. Tout d’abord, la course d’obstacle. Comme le dit son nom, c’est une course. Aussi vous allez courir mais la route sera semée d’embûches, je ne peux vous dire lesquelles. Ensuite le jeu de la confiance. Pour ce jeu, les fans devront avoir une confiance aveugle envers leur idole. Pour cette épreuve non plus je ne peux vous en dire plus, désolé. Pour dessine moi un mouton, le jeu est plus facile. La star devra dessiner quelque chose et le fan devra découvrir quoi, vous n’aurez que 60 secondes pour faire votre dessin. Au cours de chaque épreuve, les équipes vont gagner des points, les trois équipes ayant marqué le plus de points participeront à la dernière épreuve. Des questions ?

Personne ne bougeait. Mais cette fois encore, au dernier moment une main se leva. C’était la même jeune fille que tout à l’heure.

Risa : Quelle est la récompense pour l’équipe gagnante ?
M. Hamaga : seul le fan gagnera quelque chose. Et ce quelque chose est l’enregistrement d’une chanson en duo avec son idole, plus s’il, ou elle, a un réel talent, un contrat avec la SM.

Un courant de murmure se fit entendre dans la salle. Setsu chuchota à Junsu.

Setsu : je comprends mieux pourquoi ils demandaient un enregistrement vocal pour participer… ce qui veut dire que je ne chante pas si mal XD
Junsu : je suis même sur que tu chantes très bien ? ;) tu me fera écouter ?
Setsu : seulement si on gagne :p

M. Hamaga réclama le silence. Après avoir donné les différentes règles de sécurité, le présentateur se retira dans sa « loge » pour allez se faire maquiller juste avant l’émission. Pendant qu’il se faisait refaire une beauté, Setsu et les DBSK discutèrent pour savoir qui ferait chaque épreuve.

Setsu : pour la course d’obstacle, qui est le plus en forme de vous cinq ?
Jaejoong : je pense que c’est moi U__U
Yunho : ou moi, je ne sais pas…
Setsu : non mais sans rire ? Moi je veux enregistrer un titre avec vous ><
Yoochun : franchement je pense que c’est Yunho.
Junsu : Yunho U___U
Changmin : je dirai Yunho…
Jaejoong : bande de traîtres T_________T
Setsu : ok ben c’est Yunho alors ^^ ensuite qui pour la confiance ?
Yunho : là c’est à toi de décider…
Setsu : hum… je sais pas du tout… allez Yoochun >_< t’as intérêt à assurer
Jaejoong : tu me fais pas confiance à moi ? :(
Setsu : si bien sur ! Mais je préfère Yoochun :p
Jaejoong : T________T
Yoochun : YES !! Very Happy
Setsu : bon ensuite, qui dessine le mieux de vous ?
Jaejoong : là c’est moi ! Vous pouvez pas dire le contraire !! è__é
Changmin : ouais, c’est vrai ! Il dessine super bien ! =)
Setsu : très bien, alors ce sera toi =)

Le présentateur revint et réunit tous les participants à la première épreuve. Ils furent tous numérotés.

Equipe 1 = équipe Kangta
Equipe 2 = équipe boa
Equipe 3 = équipe TVXQ
Equipe 4 = équipe the Trax
Equipe 5 = équipe The Grace
Equipe 6 = équipe black beat
Equipe 7 = équipe Hyeon Jin
Equipe 8 = équipe super junior

Après avoir fait un tirage au sort, les équipes se retrouvèrent divisées en deux groupes de quatre équipes. Le premier groupe était composé des équipes 1, 4, 7 et 8 et le deuxième groupe des équipes 2, 3, 5 et 6. Le présentateur leur expliqua que les garçons (stars et fans confondus) allaient devoir prendre la fille (stars et fans confondus) dans leurs bras et traverser un terrain rempli d’obstacles. En effet, il s’avéra que dans chaque équipe il y avait un garçon et une fille. Le présentateur expliqua à tout le monde que la sélection des gagnants du concours avait été faite dans ce but. Les concurrents du premier groupe se mirent sur la ligne de départ, chaque garçon pris la fille qui lui correspondait dans les bras et s’élança sur le terrain truffé d’embûches. La première épreuve était un mur sur lequel il fallait poser la fille l’escalader et reprendre la fille dans ses bras de l’autre coté. Puis arrivait une sorte de marre avec des pierres qui sortaient à la surface et traçaient un chemin vers l’autre bord, il fallait suivre ce chemin sans tomber dans l’eau. Et enfin après avoir couru sur environ cent mètres, arrivait des tyroliennes auxquelles devaient s’accrocher les deux coéquipiers. La première équipe arrivant à la fin du parcours avait un bonus de 20 points. A chaque fois qu’une équipe devait s’arrêter pour une quelconque raison, elle perdait 5 points. Si, lors de la seconde épreuve, l’équipe tombait à l’eau, elle perdait 15 points. Quand une étape était réussie avec brio, l’équipe marquait 25 points et si elle avait du faire une pose ou eut un problème, elle ne marquait que 10 points. Le deuxième groupe se mit en place sans connaître les résultats de la salve précédente. Yunho empoigna Setsuna dans ses bras et s’élança au coup de sifflet de l’arbitre. Il la posa délicatement en haut du mur puis l’escalada en quelques secondes pour vite reprendre la jeune fille dans ses bras et repartir au pas de course. Arrivé devant le petit lac, il prit une forte inspiration puis s’élança en courant. Il arriva de l’autre coté de l’étendue d’eau sans avoir rien risqué. Après avoir fait un sprint sur les cent mètres, il posa enfin la japonaise au sol. Ils attrapèrent en même temps leur tyrolienne et posèrent pied à terre de l’autre coté du trou au même moment. Ce n’est qu’une fois à cet endroit là qu’ils réalisèrent qu’ils étaient les premiers arrivés et qu’en plus de ça ils avaient fait un sans faute. Setsuna sauta au cou de Yunho, lui fit un bisou sur la joue et se mit à danser comme une petite diablesse autour de lui en poussant des petits « houra » de victoire. Les autres concurrents arrivèrent et le présentateur réunit tout le monde devant la caméra.

M. Hamada : Bien je vais vous donner les scores maintenant.
- Equipe 1 : 73 points.
- Equipe 2 : 75 points
- Equipe 3 : 95 points
- Equipe 4 : 69 points
- Equipe 5 : 75 points
- Equipe 6 : 70 points
- Equipe 7 : 75 points
- Equipe 8 : 87 points
Maintenant les équipes vont s’affronter dans l’épreuve de confiance. Je vais demander aux équipes 1, 4, 7 et 8 de bien vouloir s’avancer et venir avec moi.

Les équipes s’avancèrent et le suivirent dans un endroit caché des autres concurrents pour éviter toute triche. Au bout de 10 minutes, le présentateur revint et emmena les concurrents restant. Ils atterrirent dans une salle toute blanche. Le présentateur plaça chaque couple devant une petite table ronde avec un bandeau noir posé dessus.

M. Hamada : que chaque star mette le bandeau sur les yeux de son partenaire. Pour les points : la première équipe arrivée gagne 20 points, la seconde 10. Si la personne qui a les yeux bandés tombe, 5 points en moins pour l’équipe. A chaque poutre passée sans problème, 10 points. Il y a 5 poutres, à vous de faire le calcul des points.

Des poutres en bois avaient été placées le long du chemin qu’allaient devoir emprunter les fans aux yeux bandés, dirigés par leur idole.

M. Hamada : mettez vous en place. Prêt ? Attention à mon top vous partez… 3, 2, 1, TOP !

Tout le monde avança d’abord vite, puis arriva la première poutre et tout le monde ralentit la cadence. Yoochun tenait la main droite de Setsu dans la sienne et la guidait avec sa voix.

Yoochun : poutre ! C’est bon tu peux reposer ton pied. On court un peu pour aller vite à la prochaine ? Prête ?

Ils se mirent à courir, doucement d’abord puis de plus en plus vite. Yoochun disait « poutre » et Setsu sautait aussitôt, si bien qu’ils arrivèrent cette fois-ci encore en premier à la fin du parcours, suivis de près par l’équipe 2. Une fois la ligne d’arrivée passée, Setsuna enleva son bandeau et se retourna pour voir où en étaient les autres concurrents. Elle aperçu aussitôt Hiroki qui enlevait à son tour son bandeau.

Setsu : Hi’ !!
Hiroki : hey Setsu !! =) vous êtes encore premiers ? Mais c’est pas possible ! On gagnera jamais à ce rythme là XD
Setsu : eh oui ! Que veux tu ! Les TVXQ ce sont les meilleurs du monde ! Very Happy
Yoochun : ouaip ! U__U mais bon Boa n’est pas mal non plus :p
Boa : -__- mais on est encore deuxième ! T-T
Yoochun : comme l’a dit très justement Setsu, on est les meilleurs, t’y peux rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asia4all.1fr1.net
lespadon
Admin
lespadon


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : prépare le repas avec mon mari (jaejoong xD)
Date d'inscription : 12/06/2006

~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~   ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ EmptyVen 25 Jan - 15:00

Ils prirent le chemin retour vers le plateau en discutant joyeusement. Quand ils rejoignirent le reste du groupe le présentateur prit la parole.

M. Hamada : les scores :
- Equipe 1 : 60 points.
- Equipe 2 : 60 points
- Equipe 3 : 70 points
- Equipe 4 : 50 points
- Equipe 5 : 50 points
- Equipe 6 : 40 points
- Equipe 7 : 50 points
- Equipe 8 : 65 points
Le jeu « dessine moi un mouton » va bientôt commencer. Que chaque équipe se mette à une table, des feuilles sont posées dessus. Un juge va venir à chaque table et regarder la star dessiner l’objet indiqué sur une carte qu’il tirera. Puis, une fois tous les dessins réalisés, le juge fera passer ceux-ci aux fans qui devront écrire dessus de quel objet il s’agit. Il y a 10 dessins par table, et comme je l’ai dit plus tôt, vous n’avez qu’une minute pour chaque dessin. Le compte à rebours commence une fois que vous avez retourné la carte.


Toutes les équipes se répartirent comme l’avait dit le présentateur. Quelques minutes plus tard, un juge vint à chaque table. Jaejoong s’assit à une table, en face de Setsuna, prit une grande inspiration et retourna la première carte. Le mot écrit sur la carte était « micro ». aussitôt les neurones de Jaejoong se mirent en marche et sa main traça toute seule les contours d’un micro comme s’il l’avait en ce moment même sous les yeux. Il passa à la seconde carte, puis à la troisième et ainsi de suite jusqu’à la dixième. Au bout de 8 minutes 42 secondes, il eut finit ses dessins. Il patienta le temps qu’il restait en vérifiant ses dessins, pour s’assurer qu’ils était assez explicites. Un gong retentit et il passa ses feuilles au juge qui les donna à son tour à Setsuna. Elle les lui prit des mains avec un petit hochement de tête en guise de merci et les regarda vite fait, pour avoir un premier aperçu.

Setsuna : il a vraiment du talent…
Juge : mademoiselle !! On ne parle pas !
Setsuna : oui pardon…

Elle baissa à nouveau son regard sur les dessins, se saisit d’un crayon et écrivit les mots que lui évoquaient ces dessins.

« Setsuna : le premier c’est forcément un micro ! C’est impossible de se tromper ! On a l’impression de l’avoir sous les yeux O_O »

Après avoir écrit tous les mots, elle se relue pour vérifier qu’elle ne s’était pas trompée. Elle attendit que tout le monde autour d’elle ait finit et les rendit au juge. Il les saisit et prit les cartes sur lesquelles était marqué le nom des objets. Après les avoir comparés, il les apporta au présentateur en même temps que le faisaient les 7 autres juges. Le présentateur prit les paquets et écouta ce que disait chaque juge. Quelques minutes plus tard, après avoir marqué un mot sur chaque paquet, il reprit la parole.

M. Hamada : bien voilà les points. Ah je ne vous l’avais pas dit mais pour chaque dessin découvert vous gagnez 10 points, si c’est presque le bon mot, 5 points, sinon 0. Donc les notes.
- Equipe 1 : 90 points.
- Equipe 2 : 100 points
- Equipe 3 : 95 points
- Equipe 4 : 65 points
- Equipe 5 : 80 points
- Equipe 6 : 95 points
- Equipe 7 : 100 points
- Equipe 8 : 75 points
Après recomptage des points, les trois équipes allant en finale sont : équipe 2, avec 235 points, équipe 3, avec 260 points, et équipe 8, avec 227 points. Maintenant nous allons faire une petite pause d’une demi heure. Pendant ce temps le décor va être mis en place alors allez dans la salle de tout à l’heure s’il vous plait.

Tout le monde se dirigea vers la dite salle. Un buffet avait été installé pendant que se déroulait la dernière épreuve et des divans étaient disposés de part et d’autres de la salle. D’un même pas, Setsu et Changmin se dirigèrent vers la nourriture. Ils prirent une assiette chacun et la remplirent de tout ce qu’ils trouvaient. Ils revinrent vers le reste du groupe avec chacun une assiette submergée de nourriture la plus diverse qu’il y ait. Setsu se tourna vers l’assiette de Changmin.

Setsu : OH ! J’avais pas vu que y avait de ça !! O_O jpeux goûter ? Very Happy
Changmin : ok mais si tu me donnes de ça là !

Ils firent leurs échanges sous le regard amusé des autres membres. Après avoir bien mangé, c'est-à-dire une dizaine de minutes plus tard, le plus jeune et la jeune fille retrouvèrent la notion du monde qui les entourait.

Changmin : oh vous êtes là ! Smile Je vous avais pas vu ^_^
Jaejoong : normal t’était en train de te goinfrait avec cette demoiselle que voici XD
Setsu : eh ! jme goinfrais pas d’abord è__é
Yunho : mais oui U___U

Ils parlèrent pendant le reste du temps qu’il restait sur ce que pouvait être cette dernière épreuve. Ils en arrivèrent à la conclusion qu’ils n’en savaient rien et que, de toute façon, ils le sauraient bien assez tôt. Après avoir conclu cela, le présentateur revint et leur demanda à tous de le suivre dans la salle aménagée. Des gradins avaient étés placés pour que s’assoient les perdants. Une piste de danse était au centre de l’arène.

M. Hamada : Bien. La dernière épreuve sera une épreuve de danse et de chant pour les trois fans restant. Ils seront notés par les juges de tout à l’heure qui évalueront la technique, le rythme et plein d’autres choses. Les fans, c'est-à-dire Setsuna Miso, Hiroki Suki et Risa Keito, vont devoir interpréter une chanson avec la chorégraphie de leur artiste. Mais ce n’est pas à vous de choisir laquelle ni si elle est veille ou récente, coréenne ou japonaise. Donc j’espère pour vous que vous êtes vraiment fans :p bien que les fans que j’ai nommé me rejoignent au milieu des gradins. Tous les autres peuvent aller s’asseoir. On va faire par ordre alphabétique. Risa, tu commences.

Risa prit place au centre de la piste de danse. La musique de « Twins » se mis en route. Elle enchaîna les premiers pas sans se tromper et chantant les bonnes paroles mais commença à bafouiller vers la fin de la chanson et ses pas devinrent moins précis. Elle se reprit juste avant la fin de la chanson et la termina avec les bons pas et un timbre de voix parfait. Le présentateur la rejoignit sur la piste et appela la seconde personne. Setsuna s’avança donc vers le centre de la piste. La musique de « the way you are » commença et elle réalisa les pas du mieux qu’elle put. Sa voix était douce, juste et entraînante et elle chantait les bonnes paroles sans accent particulier. Son jeu de jambe était très bon. Elle termina la chanson à peine essoufflée, plutôt fière d’elle. Vint le tour d’Hiroki. Il réalisa la chorégraphie de « My name » aussi bien que Setsuna avait dansé avant lui et chantant bien, malgré quelques fausses notes quand les paroles montaient trop dans les aigues. Lui aussi chanta les paroles coréennes sans problèmes. Il termina la chanson et les juges se retirèrent pour départager les trois jeunes gens. Il restèrent absents un temps qui sembla interminable aux trois finalistes. Ils revinrent enfin et se mirent tous au centre de l’arène. Le présentateur appela les équipes qui vinrent se placer devant les juges. L’un d’eux s’avança.

Juge : bien je vais appeler les concurrents en commençant par celui qui est arrivé en troisième. Je dois vous avouer que le choix à été très difficile pour nous qui devons nous montrer plus que professionnels. Donc la troisième équipe est celle de Risa.

Le public applaudit la joyeuse bande. Puis un silence de messe se fit. Le présentateur prit une inspiration, rendant la scène encore plus dramatique encore.

Juge : maintenant je vais donner le nom du grand gagnant… Et le gagnant est… SETSUNA !!

La foule se mis à applaudir de toutes ses forces. Même Hiroki se joignit au public en souriant sincèrement. Setsuna n’en revenait pas. Elle restait plantée debout, les bras ballants. Les TVXQ la regardaient avec tendresse, sachant exactement ce qu’elle éprouvait pour l’avoir déjà ressentit à plusieurs reprises. Jaejoong et Yoochun se regardèrent et d’un seul mouvement attrapèrent Setsuna par la taille et la mirent sur leurs épaules. Elle reprit enfin conscience du monde autour et se mit à leur crier de la laisser descendre. Ils firent comme s’ils n’entendaient rien et lui firent faire le tour de la piste de danse. Les artistes présents se mirent alors à la lui chanter la chanson de la victoire.

Eux : ELLE EST DES NOOOTRE !! ELLE A GAGNE COMME NOUS AUUTRE !!!!

Les autres candidats/fans la regardaient avec envie. Mais ils lui lançaient tous des sourires de joie. Ne voulant pas lui gâcher sa joie, imaginant parfaitement ce qu’elle devait ressentir et se disant que si ç’avait été eux là haut, ils auraient tué la première personne voulant leur gâcher leur bonheur, ils respectaient sa victoire. Le présentateur réclama alors le silence et Yoochun et Jaejoong firent descendre Setsuna de leurs épaules.

M. Hamada : félicitations mademoiselle Miso. Comme je l’ai énoncé plus tôt, vous avez gagné un enregistrement avec les DBSK ainsi que, si celui-ci plait à SM, un contrat avec eux. Sur ce, l’émission se termine. Vous allez tous pouvoir aller fêter cette victoire comme il se doit.

Après qu’il eut posé son micro et félicité Setsuna plus chaleureusement, Tout le monde vint la voir. Elle rencontra ainsi les super junior, Kangta, the Trax et tous les autres. Quelques bouteilles de champagnes furent apportées et ils burent tous en l’honneur de la jeune japonaise. Chacun rentra enfin chez soi vers 15h00. Ils arrivèrent à l’appartement en discutant joyeusement. Setsuna était aux anges. Si on lui avait demandé ce qu’elle ressentait en ce moment même, elle n’aurait jamais répondu tant ses sentiments étaient compliqués. Elle était heureuse, avait envie de rire même si on lui disait quelque chose de triste, mais en même temps elle avait peur, peur de se réveiller et de constater que tout cela n’était qu’un rêve, un magnifique rêve. Car ce qui lui arrivait était la plus belle chose du monde, et elle se disait que même dans ses rêves les plus fous, elle n’aurait pas imaginé une chose pareille. Ils rentrèrent tous dans l’appartement et Jaejoong se précipita dans le frigo chercher une bouteille de champagne.

Jaejoong : J’étais persuadé qu’en rentrant on aurait quelque chose à fêter alors j’avais mis du vrai champagne français au frais !! Very Happy

Tout le monde approuva très fortement son geste et Yunho alla chercher les coupes. Ils trinquèrent au futur tube qu’ils allaient enregistrer avec le jeune japonaise. Celle-ci avait les larmes aux yeux. Elle fondit en larmes au moment où Junsu la taquina sur sa performance de tout à l’heure.

Junsu : pardon Setsu ! Je voulais pas me moquer c’est juste que…
Setsu : mais non ! Je pleure de joie ! Je suis tellement heureuse d’être là ! T_____________T
Junsu : t’es sure ?
Setsu : mais oui bien sur !!! >______________<

Elle essuya une larme qui coulait sur sa joue et se jeta dans les bras de Junsu. Elle le serra fort et lui fit un immense sourire en lui rendant la liberté.

Changmin : beuh… et moi ? :(
Sestu : quoi et toi ?
Changmin : :(
Setsu : n’importe quoi !! XD allez come on !

Elle le prit à son tour dans ses bras et invita le reste des dongbangshinkiens à les rejoindre dans leur étreinte. Ils finirent la bouteille de champagne et se retrouvèrent à siroter du jus d’orange, seule boisson présente dans le frigidaire. A 20h00, Yunho proposa d’aller au restaurant fêter plus « dignement » la victoire de Setsuna. Tout le monde accepta avec joie et entrain car ils étaient tous affamés. Ils se rendirent donc dans un petit restaurant du quartier. Ils entrèrent dans l’atmosphère paisible du restaurant et s’installèrent à une table loin de l’entrée et plutôt à l’écart pour éviter que des gens ne les reconnaissent et comme ils étaient des habitués du lieu, la serveuse les laissait toujours choisir leur coin. Le patron vint les saluer.

Patron : salut les jeunes ! Ce sera quoi ce soir ?
Yunho : la même chose que d’habitude. Yu-ni, j’te présente Setsu, Setsu voilà Yu-ni.
Setsu : enchantée ^^
Yu-ni : de même. Donc 6 omurice ?
Yunho : oui !! Et ton meilleur sake U__U
Setsu : omurice ?
Jaejoong : oui ! Ce sont les meilleurs que j’ai jamais mangé !!! Very Happy
Yu-ni : arrêtes ! J’suis sur que si t’en faisait ils seraient encore meilleurs !
Jaejoong : c’est pour ça que j’en fait pas U___U
Yoochun : c’est pas la modestie qui t’étouffe -________-
Jaejoong : eh ! Je vais pas dire ce que je ne pense pas ! Tu me connais è______é je sais que si j’essais ce sera vraiment génial et ce pauvre monsieur devra fermer boutique parce que j’ouvrirai mon propre resto à coté du sien et qu’il n’y aurait pas de comparaison possible U__________U
Yu-ni : oui bien sur !! XD bon allez jvais vous chercher vos omurice ! =)

Le patron partit, laissant les jeunes tous seuls. Quelques minutes plus tard, la serveuse arriva avec les plats commandés et ils mangèrent avec appétit en se délectant des délicieux omurice préparés par le chef. Ils burent beaucoup de sake et devinrent vite bruyants. Ils firent la fermeture du restaurant et rentrèrent chez eux en faisant le moins de bruit qu’ils purent. Changmin était le moins sous de tous et c’est donc lui qui fut chargé d’ouvrir la porte d’entrée de l’appartement. Après plusieurs essais infructueux, c'est-à-dire une dizaine, il réussit enfin à rentrer la clé dans le trou de la serrure. Une fois cet exploit accompli, il ne lui restait plus qu’à tourner cette même clé. Il tenta une première fois de la tourner vers le droite mais quelque chose bloquait, alors il s’acharna pendant au moins cinq minutes sur la pauvre serrure qui refusait toujours de céder devant les caprices du chanteur. Yunho poussa Changmin de l’épaule, attrapa la clé à deux mains et tourna la clé vers la gauche. Un cliquetis se fit entendre. Changmin donna un coup de pied dans la porte qui s’ouvrit aussitôt.

Changmin : MAITRE !!! *0*
Yunho : appelle moi césar, vile manant U___U
Changmin : oui César. Laissez le pouilleux que je suis dormir avec vous ce soir Ô maître tant attendu !
Yunho : certes non ! Comme tu l’as dit, tu es un pouilleux, as-tu jamais vu un Seigneur de mon rang s’abaisser au bousier qui te sied si bien ? U___________U
Changmin : non point maître… L’ingrat que je suis dormira sur le tapis de sa seigneurie ce soir même. Moult périples nous attendent pour la journée de demain, allons nous reposer un peu, montez sur mon dos, pour ne point salir vos royales sandales.
Yunho : bien parlé maraud. Abaisse toi grand larron que j’escalade !

Changmin s’exécuta et Yunho lui monta sur le dos. Ils allèrent dans la chambre de Yunho. Changmin le déposa délicatement sur son lit et se roula en boule au sol. Ils s’endormirent aussitôt. Pendant ce temps Junsu, Setsuna, Jaejoong et Yoochun étaient en train de rentrer à petits pas dans le salon en se soutenant les uns les autres pour ne pas s’écraser au sol. Arrivés à proximité du canapé, Junsu s’écroula. Setsuna le prit dans ses bras et le déposa sur le canapé pendant que les deux autres la regardaient avec un sourire niais. Après qu’elle se fut débarrassée de son lourd fardeau, ils s’approchèrent d’elle et lui proposèrent leur aide. Elle les regarda avec mépris et pris la direction de la chambre de Yoochun. Ils lui coururent après et la serrèrent dans leurs bras. Elle éclata de rire et leur rendit leur étreinte. Ils se mirent tous deux à rire à leur tour. Après avoir dérivé vers la chambre de Yoochun, ils s’assirent par terre, avec la ferme intention de parler mais après avoir échangé quelques banalités, ils s’endormirent les uns sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://asia4all.1fr1.net
niponaddict
Admin
niponaddict


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : dans les bras d'un bel asiatik !!
Emploi : loveuse d'asiatik !!
Date d'inscription : 14/06/2006

~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~   ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ EmptyDim 3 Fév - 7:45

hihiii bien ta suite !! ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ 64988

C'était vraiment une bonne idée de faire des épreuves comme ça ^_____^

Ah mais le pauvre JJ passe pour un gars imbu de sa personnes ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ 538673 mddddrr

Eh j'ai adoré la réplique de Changmin "JAAEEE IL EST OU LE MANGE ?!!" xDD ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ 8787

mais tu le fais passé pour un gamin là U___U" , c'est méchant que Yunho abuse de lui >o< !!! grrrr

mddr bon bah continue, j'veux savoir la suite mddr ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ Girlwink
Revenir en haut Aller en bas
http://niponangels.cowblog.fr
lespadon
Admin
lespadon


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : prépare le repas avec mon mari (jaejoong xD)
Date d'inscription : 12/06/2006

~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~   ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ EmptyVen 8 Fév - 11:58

*~~~~~~~~~~~~* JOUR 3 *~~~~~~~~~~~~*


Le lendemain, Setsuna se réveilla. Elle était dans le lit de Yoochun, entourée de Yoochun lui-même et de Jaejoong. Elle était en sous-vêtements et eux aussi. Un gros doute s’empara de son esprit. Elle se souvenait de la façon dont elle était arrivée dans la chambre de Yoochun mais n’avait aucun souvenir de pourquoi elle était dans le lit, entourée de deux beaux gosses et surtout de pourquoi elle était en sous vêtements. Elle secoua brusquement Jaejoong et Yoochun pour les réveiller. Ils lâchèrent quelques jurons en se réveillant.

Jaejoong : eh mais ça va pas de me réveiller là ?!?
Yoochun : ouais ! Pareil ! >___________<
Setsu : qu’est ce qu’on fout en sous-vêtement dans ton lit Yoochun ?
Jaejoong : hein ?
Yoochun : vous vous souvenez pas ?
Setsu : moi pas du tout !
Jaejoong : euh vaguement…
Yoochun : ben en plein milieu de la nuit, je m’suis réveillé et on était tous les trois trempés, j’sais pas ce que c’était mais ça m’a fait flipper alors je vous ai mis dehors XD. Mais vous vous êtes ligués contre moi T______T et vous êtes revenus en sous-vêtements pour qu’on puisse dormir ensemble, alors je vous ai accompagné dans votre folie U___U c’est aussi simple que ça, t’aurais pu y penser franchement.. è___é
Setsu : Ouais bah f.uck hein ? è___é On peut redormir ?
Jaejoong : ça dépend, c’est quelle heure ?
Yoochun : 12h30 O_________O
Jaejoong : QUOIIII ????
Setsu : qu’est ce qu’il se passe ?
Jaejoong : on a rendez vous à 13h avec notre manager pour faire un bilan du mois dernier et se mettre au courant du planning du mois prochain. Une fois, on est arrivés avec trois minutes de retard et ça nous a valu une journée de ménage sous ses ordres ! Et j’peux te dire que c’est pas un enfant de cœur cet homme là T_______T

Ils se levèrent tous les trois en vitesse. Jaejoong se chargea d’aller réveiller le leader et leur cadet pendant que Yoochun prenait une douche et que Setsu préparait un petit quelque chose à manger pour le plus jeune. Celui-ci arriva à la cuisine ventre à terre, c’est le cas de la dire, et dévora tout ce que lui tendit la japonaise. Une fois Yoochun sortit de la douche, celle-ci y fonça et ressortit trois minutes quarante six plus tard. Pendant qu’elle était sous la douche, Yunho alla réveiller Junsu qui dormait toujours sur le canapé. Une fois tout le monde lavé, ils appelèrent le chauffeur qui était déjà prêt à partir en bas de l’immeuble et foncèrent vers le bureau du manager qui, heureusement pour eux, se trouvait à moins de cinq minutes en voiture de leur appartement. Ils arrivèrent avec une minute d’avance et se ruèrent tel des hors la loi en cavale dans les escaliers pour monter le plus vite possible au sixième étage. Une fois arrivés sur le pallier du bureau du manager, à moitié morts de fatigue, ils tapèrent à la porte. Une petite voix leur demanda de patienter deux petites minutes, la porte semblait bloquée.

Changmin : il pourra pas dire que c’est de notre faute è___é
Yunho : eh ! Regardez derrière moi T_______T

Ils se retournèrent tous et tombèrent nez à nez avec un… ascenseur.

Setsu : attends… ça veut dire que vous m’avez fait monter SIX étages à pieds alors qu’il y avait un ascenseur ?! è_______é
DBSK : Very Happy
Setsu : traîtres :(

La porte s’ouvrit enfin sur une jeune japonaise d’environ 25ans, les cheveux mi-longs et noirs, vêtue d’un tailleur gris pale.

Secrétaire : entrez, vous êtes un peu en retard.
Yunho : non ! On était pile à l’heure ! C’est vous qui nous avez mis en retard en faisant durer l’ouverture de porte ! è__________é
Secrétaire : bien sur ! Allez entrez ou vous allez être encore plus en retard…

Yunho entra le premier avec un regard haineux en direction de la secrétaire qui lui répondit par un sourire bienveillant teinté d’ironie. Ils se dirigèrent vers le bureau du manager et frappèrent doucement à la porte. Une grosse voix leur répondit et ils entrèrent. Ils se retrouvèrent en face d’un colosse aux yeux bridés. Il était assis dans un fauteuil qui semblait risquer de se rompre sous son poids à tout moment. L’homme leur demanda de s’asseoir.

M. Lee : Vous êtes en retard…
Yunho : c’est la porte qui…
M. Lee : bien sur… je ne dirais rien pour cette fois car nous avons une invitée mais que cela ne se reproduise plus, c’est bien compris ?
DBSK : oui monsieur…
M. Lee : bien… bonjour mademoiselle Miso, je suis M. Lee, le manager de ces messieurs ici présents. Normalement aujourd’hui je devais vous faire un rapport de vos activités du mois passé ainsi que du mois à venir mais, petit changement de programme, je vais vous parler de la semaine qui arrive et qui se déroulera en compagnie de vous, Melle Miso. Donc, demain enregistrement de la chanson. Puis après demain tournage du clip. Et enfin dans trois jours, séance photo pour la jaquette du CD. Vous avez tout compris ?
Tous : oui monsieur Lee.
M. Lee : bien… donc voici les paroles et les partitions de la chanson ainsi qu’un CD de l’instrumentale. A vous de vous en servir comme il faut.

Du fond de son fauteuil, le manager distribua les paroles aux jeunes gens. Chacun pris l’exemplaire qui lui était tendu et le lu. Puis Yunho pris le CD posé sur le bureau et le plaça précautionneusement dans la poche de sa veste. Ils parlèrent encore un petit moment et plus le temps passait, moins Setsuna ne supportait cet homme assit derrière son bureau qui les traitait comme des moins que rien. Au bout d’une demi-heure d’entrevue avec le despote, ils purent enfin partir. Au moment où ils allaient franchir la porte, le manager retint Yunho. Les autres l’attendirent devant la porte et partirent quand il fut enfin relâché. Dans la voiture du retour, Yunho fut assailli de questions sur son entrevue privée avec le manager mais il ne dit rien.

Yunho : n’insistez pas ! Je dirai rien c’est tout >___________<
Junsu : maaaiiiiiis T-T
Yunho : bon, sinon, Setsu t’as pensé quoi de lui ?
Setsu : j’l’aime pas trop, j’aime pas la façon dont il vous parle
Jaejoong : oui mais il est pas toujours comme ça ! Quand on va pas bien, il est là, mais quand il s’agit du travail, il rigole pas c’est tout ^_________^
Setsu : ouais… si tu l’dis Smile
Changmin : on se met le CD ?
Yoochun : ouais allez !!

Ils mirent l’instrumentale de leur future chanson et chacun prit ses paroles avec les partitions. Ils n’eurent le temps de l’écouter qu’une seule fois car ils étaient déjà arrivés. Ils rentrèrent donc vite dans l’appartement et remirent la musique. Après l’avoir écoutée une dizaine de fois et s’en être bien imprégnés, ils tentèrent de mettre les paroles sur la mélodie. Les DBSK, de part leur expérience, eurent plus de facilité pour cet exercice que Setsuna qui semblait totalement perdue. Ils l’aidèrent donc et au bout de deux heures d’acharnement et de travail, ils étaient à peu près prêts. Ils se rendirent enfin compte qu’ils étaient tous affamés et commandèrent un petit quelque chose car Jaejoong avait trop la flemme de cuisiner. Ils mangèrent avec appétit et se remirent au travail. La nuit tomba bien vite et Jaejoong ressentit enfin le besoin de cuisiner, pour le plus grand plaisir de toute la bande. Il prépara un bon repas en une petite demi heure et ils se mirent à table. Le repas fut délicieux, comme ils s’y attendaient tous. Ils allèrent se coucher tôt pour être frais et dispo pour l’enregistrement du lendemain. Yunho ayant récupéré sa chambre, Setsuna alla dormir avec Yoochun. Elle mit un pyjama plus catholique, une grenouillère verte à manches courtes et avec un bas en pantacourt. Yoochun, lui, se mit simplement en caleçon et rentra dans le lit.

Setsu : tu vas pas dormir comme ça quand même ?
Yoochun : ben pourquoi ?
Setsu : tu veux t’faire violer c’est ça ? XD
Yoochun : chiche
Setsu : me tente pas ! Tu sais pas de quoi j’suis capable ;)
Yoochun : ok ok tu commences à m’faire peur là >__________< j’vais mettre un tee-shirt.
Setsu : non mais j’rigolais !! >____________<
Yoochun : p’tite perverse ! xD
Setsu : n’importe quoi…moi ? Perverse ? T’as craqué ton slip U________U
Yoochun : ouais ouais bien sur xD allez viens dormir madame la pas perverse Smile

Ne se le faisant pas dire deux fois, Setsuna sauta dans le lit et atterrit en plein sur le ventre de Yoochun qui poussa un cri de surprise. La jeune fille éclata de rire et se mit à lui faire des chatouilles sur les cotes. Yoochun se mis en boule et roula sur le coté pour se sauver de l’assaut. Son attaquante perdit l’équilibre et se retrouva à terre. Le jeune coréen en profita et lui sauta dessus. Il se mit à lui faire des chatouilles à son tour pendant que la jeune fille tentait en vain de se défaire de lui. Au final, la jeune fille abandonna, décrétant sa défaite, pour le plus grand bonheur du chanteur. Après s’être lavé les dents, ils se mirent au lit. Ils s’endormirent aussitôt tout les deux.

* Après avoir raté le bus qui devait la conduire à son collège, Setsuna partit en courant à toute vitesse vers l’établissement. Elle arriva devant les grilles avec quelques minutes de retard mais avant d’avoir pu franchir la porte, elle se prit les pieds dans sa longue jupe et s’affala de tout son long au sol. Une douleur lancinante lui traversa la cuisse. Elle posa sa main dessus et sentit un liquide se répandre à sa surface. Retenant ses larmes, elle repartit en courant, franchit les grilles et se précipita sur la porte de sa classe. Elle la percuta violement, déclanchant les hurlements de son professeur se trouvant à l’intérieure. La porte s’ouvrit alors, laissant apparaître le dit prof, les yeux étincelants de haine. Il attrapa la malheureuse collégienne par les cheveux, l’attira à l’intérieure de la salle et la jeta au sol.

Prof : eh bien Setsuna, encore à arriver en retard !
Setsu : mais monsieur, c’est le bus et puis je suis tombée et…
Prof : oui bien sur ! Des excuses ! Toujours des excuses !
Setsu : mais c’est vrai ! Je…
Prof : arrête ! Ne te fatigue pas ! Je sais que tu mens ! Tu mens toujours ! Et j’en ai marre de ça ! Tu vas payer !

Le professeur se pencha sur son pied gauche et sortit de la chaussette un couteau. Après avoir regardé la lame avec fascination pendant quelques minutes, il plongea son regard dans celui de la jeune demoiselle terrorisée, toujours affalée au sol. Il s’approcha d’elle très lentement et tout aussi lentement, il lui trancha la gorge, une flamme de joie dans les yeux. Il regarda le sang de la pauvre enfant se répandre au sol avec délectation et éclata d’un rire tonitruant qui vint se répercuter dans tout le bâtiment.*

Yoochun se réveilla. Il étendait un bruit désagréable autour de lui. Il ouvrit les yeux et tourna la tête vers Setsuna qui semblait agitée dans son sommeil. Il lui tapota la joue pour la réveiller et les sentit humides. Il fronça les sourcils et sentit la jeune fille agitée de sanglots à coté de lui. Il lui essuya les yeux du mieux qu’il put et tenta de la réveiller tout doucement. Elle ouvrit les yeux tout doucement et se mit à pleurer de plus belle. Ne sachant que faire, il la prit dans ses bras et la sentit s’accrocher à lui. Il lui fit un baiser sur le front et lui chuchota des paroles réconfortantes dans le creux de l’oreille. Elle finit par se calmer. Il baissa les yeux sur elle et vit que les siens brillaient dans la pénombre. Il chuchota.

Yoochun : ça va ?
Setsu : mieux… merci…
Yoochun : tu veux me raconter ?
Setsu : demain…
Yoochun : ok… rendors toi, je suis là.

Elle lui sourit faiblement et ferma les yeux. Ils replongèrent vite dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://asia4all.1fr1.net
niponaddict
Admin
niponaddict


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : dans les bras d'un bel asiatik !!
Emploi : loveuse d'asiatik !!
Date d'inscription : 14/06/2006

~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~   ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ EmptyVen 8 Fév - 12:34

Ooh eh ben !! Quel cauchemar affreux !! T_T

A quand le baiser de Yoochun et Setsuna ???!!! ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ 56767 (la fille trop impatiente pour les histoires d'amour mdr)

Bisouuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://niponangels.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~   ~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤°* Notre ciel sans lune *°¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIA forum :: Les membres :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser