ASIA forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIA forum

ASIA POWAAAA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lunch no jOou [Jdrama]

Aller en bas 
AuteurMessage
lespadon
Admin
lespadon


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : prépare le repas avec mon mari (jaejoong xD)
Date d'inscription : 12/06/2006

Lunch no jOou [Jdrama] Empty
MessageSujet: Lunch no jOou [Jdrama]   Lunch no jOou [Jdrama] EmptyDim 3 Juin - 10:28

Lunch no jOou [Jdrama] 270pxlunchqueencoveral4



Le casting :
Takeuchi Yuko, de Pride, Friends
Tsumabuki Satoshi qui joue Fujio dans IWGP et surtout Kai dans Orange Days
Yamada Takayuki, qui tient dernièrement les rôles principaux de Taiyou no Uta et Byakuyakou
YamaPi joue dans Nobuta wo produce
A noter également la présence de Itoh Misaki, l'actrice de Sapuri et de Eita (Sapuri, Nodame Cantabile, Orange Days...)


L'histoire :

Lunch no Joou (aussi connu sous le titre de Lunch Queen) nous raconte la vie d'un restaurant dans lequel se croisent de multiples personnalités qui mettent toutes leur âme et leur énergie dans la cuisine.
Notre héroine Natsumi n'est jamais plus heureuse qu'à l'idée de savourer un bon repas. C'est justement à ce moment là qu'elle est interrompue un jour par Kenichiro, qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam et qui la supplie de rentrer avec lui chez ses parents pour jouer le rôle de sa fiancée.
Elle se retrouve donc embarquée dans ce restaurant familial, le "chicken macaroni", au milieu du père de Kenichiro, Kenzo, ses trois frères, Yuujiro, Junzaburo, et Koshiro, le chef Mamoru et l'apprenti Minoru....

Mon avis :

pour l'instant je n'ai vu que les deux premiers épisodes mais il faut vraiment que je me mette à la suite !
Ce drama n'est pas à regarder avec le ventre vide, en tout cas pour moi XD. Je l'ai regardé juste après mangé et j'avais super faim une fois les deux épisodes terminés !! ça m'a trop donné envie de gouter aux omurice !! ><
L'histoire est bien, les acteurs jouent bien... non vraiment je vous le conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asia4all.1fr1.net
 
Lunch no jOou [Jdrama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIA forum :: azn people :: dramaturgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser