ASIA forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIA forum

ASIA POWAAAA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [DO'MI'NO] fan fic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caty

caty


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Avec kiminou en train de faire la gamme
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 06/08/2006

[DO'MI'NO] fan fic Empty
MessageSujet: [DO'MI'NO] fan fic   [DO'MI'NO] fan fic EmptyVen 11 Mai - 9:19

Vouala parce que j'ai promis a manom de la mettre dès que j'aurai le temps, ma deusième fic

Titre:
[DO'MI'NO] ou la naissance d'un groupe


Chapitre 1: Impro




Au premier étage d'une maison, quelque part dans un village pommé au Nord de la France...


-« dakara
We love you,
sekai wa kimi wo aishiteru ...ou ou ou ou. (Chanson:Miyavi/ We love you) ».

-Les filles baissez moi le volume!!!!!!!!! Merci!!! Et préparez-vous ça va être l'heure!!

-« Miyou ... »

Une porte s'entrouvrit, laissant s'engouffrer la mélodie à l'extérieur de la chambre, et une blondinette passa sa tête dans l'ouverture:

- Tu nous a appelées ??

- OUi il vous reste cinq minutes vous feriez mieux de descendre!!

- Ok on arrive!!!

La musique stoppa, remplacée par le bruit de valises tirées sur le sol et le cri, peut être, d'un pied écrasé malencontreusement au passage...On ouvrit la porte, et une à une, chacune ses affaires à la main, trois filles longèrent le couloir et descendirent l'escalier avant de se retrouver dans l'entrée. La première, Caty, on l'avait aperçue tout à l'heure. Elle éclata de rire pour on ne sait quelle raison, jetant des regards en arrière... suivie de Justine, qui, tout en marchant, essayait de se masser le doigt de pied. Elle poussa un cri d'énervement et attacha une de ses mêches brune rebelles. Enfin, Sophie ferma la porte et, en continuant à chanter, alla retrouver les autres.

[Après de mémorables adieux..:]
- caty: Bizou mon ptit frère chérii^_^
- C'est ça casse toi..

[... nos trois héroines mirent un certain temps à sécher leurs pleurs..:]
-Justine: Enfin c'est pas trop tôt

[...et se traînèrent lamentablement vers la gare..:]
-Sophie (que nous appellerons soushie désormais): La première arrivée aura un bout de gâteau au chocolat!!

Une heure plus tard, Caty, Juju et Souchie étaient confortablement installées dans le train en direction de l’aéroport de Roissy. Un téléphone sonna:
- « Machi ni ai no uta nagarehajimetara ... (Arashi/ Wish) »

-Caty: Allô?

-Caty?

-Euh oui c’est moi…

-C’est seb, ça va vous?

-Oui ça va, c’est un peu le bordel ici mais ça va..

-Pourquoi quesqui ce passe?

-Rien on a eu quelques soucis avec Juju, elle c’est étirée et à foutu un coup au mec qui était derrière sans faire exprès. On a du lui expliquer que c’était pas volontaire parce qu'il l'a super mal prit...

L’interlocuteur éclata de rire:
-Ou-la vous commencez bien …Bon on se reparle tout à l’heure pour se retrouver l’as bas ok? A plus…

- A plus..

Caty rangea son portable dans sa poche et s’assit à coté des filles qui étaient en train de jouer à un jeu de sur le PC portable de soushie:
- C'était qui??, demanda elle en passant aux milieu d'un groupe de zombies pour les obliger à ce foncer dedans.

-Sebounet.

-ouki^^

Le train émit un grincement et s'arrêta:

"Les passagers à destination de Paris sont priés de rejoindre les portes de services, merci"

-Caty: ON a rien oublié?

-Juju: Non...Allez avancez on bouchonne le passage...

Quelques mois plus tôt..
"Vous avez un nouveau message...nouveau message...enregistré hier à..22h..45...

*bip*

Caty! J'ai réussi ça y est! Tu te rappelles je t'avais parlé du casting que je passais avec des potes pour devenir chanteur? ET ba voila je suis sélectionné^^ Bon il nous reste à faire nos preuves une dernière fois...mais ce sera sur scène!! C'est trop bien ^_^!!
ET..et et..j'ai une surprise pour toi!! Notre manager nous à donné un mois de vacances avant de commencer la formation et tout, je me suis dit, pourquoi tu viendrai pas pendant tes vacances d'été? Pour les frais je m'arrangerai, on remboursera largement de toute façon...Tu pourrai visiter Tokio quesque t'en dit?
Bon je vais te laisser parce que parler à un répondeur c'est vraiment pas mon truc...Encore une dernière chose, tu peux emmener quatre personnes avec toi mais pas plus hein? Sinon j'aurai une éternité pour tout rembourser...J'espère que tu dira oui, mes derniers jours de liberté sont comptés vu la production...Allez répond moi vite et...

*bip*

FIN CHAPITRE 1
Revenir en haut Aller en bas
http://over-the-rainbow.actifforum.com/index.htm
caty

caty


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Avec kiminou en train de faire la gamme
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 06/08/2006

[DO'MI'NO] fan fic Empty
MessageSujet: Re: [DO'MI'NO] fan fic   [DO'MI'NO] fan fic EmptyVen 11 Mai - 9:20

CHAPITRE 2: Premiers pas vers ...


Aéroport, Roissy

Notre petit groupe eut beaucoup de mal à marcher correctement et dut se séparer plusieurs fois avant de trouver un siège libre. Devant, derrière, sur les côtés, il y avait du monde partout. Un petit homme d'affaire à cravate a pois fit tomber sa valise et la rattrapa de justesse, un geste qui paraissait plutôt habituel chez lui. Plus loin, un garçon d'environ cinq ans tenant une sucette, se retourna vers sa mère et montra de la main les gâteaux qui finissaient de reposer dans l'étalage d'un boulanger.

-Juju: Non mais regardez le...Il va finir par l'avoir à tous les coups...
En effet, une minute plus tard, le gamin repartit tout fier, un éclair au chocolat à la main.

-Cathy et sophie: Pitoyable...

Elles restèrent un moment sans bouger, les yeux dans le vide, fatiguées du trajet. Il était 20h30, et la file d'attente de la boulangerie se remplissait, peu à peu. Le vendeur était maintenant en longue discussion avec quelqu'un que les filles ne voyait que de dos. Ils semblaient se connaître très bien et bavardèrent un long moment, faisant ainsi patienter les personnes qui attendaient derrière. Au bout de dix minutes, une grand mère qui commençait à s'impatienter s'éloigna du groupe en poussant des jurons.

-Vendeur: Allez passe le bonjour à tout le monde de ma part! Salut Manon!

L'intéresser répondit d'un geste de la main, et s'éloigna, laissant ainsi les autres clients acheter leurs dîners. Elle sembla chercher quelqu'un un instant, et continua à marcher, une énorme valise à la main, passant devant le banc occupé par caty, sophie et juju. Soudain, à la grande surprise de tout le monde, elle poussa un cri étouffé et se mit à courir dans leur direction. Elles restèrent tout d'abord scotchées sur place, terrorisées. Et très vite:

-Cathy:!! Mais oui!!dit elle en se jetant sur la nouvelle venue pour lui dire bonjour.

Cette dernière fit la moue s'apercevant qu'elle venait de jeter un froid:

-Je pue ou quoi? T-T
-sophie: Hein? o0
-Caty: ... On l'observait depuis tout à l'heure et on s'est même pas aperçues que c'était elle!!! Manom, Tibou... j'aurai dû y penser T.T!!

Les deux autres filles se levèrent aussi vite qu'elles le purent et serrèrent la malheureuse dans leurs bras en s'excusant.

-Manon: Et bah c'est pas trop tôt! J'ai vraiment cru que j'avais un problème...

Elles éclatèrent toutes de rire et engagèrent la discussion qui abouti rapidement sur le voyage qu'elles allaient entreprendre.

-Manon: Donc si je comprends bien...on va chercher seb on monte à bord... Le lendemain Kei ( diminutif de Keigo),passe nous prendre à l'aéroport de Tokyo et on va dormir un peu avant de découvrir la ville c'est ça?
-Caty: Oui, il me faut la confirmation pour quand on sera la-bas, mais en gros ce sera ça...
-Juju:Vous pouvez nous aider vous deux ... J'arrive plus à refermer le sac de cadeaux...

« Machi ni ai no uta nagarehajimetara ... (Arashi/ Wish) »
Il s'agissait encore de la sonnerie du portable de cathy..:

-Je reviens c'est peu-être important...Oui? Allô?
-Hi Cathy!!
-Hi. Euh..Who are you?
- I'm Takuma..sorry for bothering you... Im Kei's friend..I hope he talked to you about me...(désolé de vous déranger..Je suis un ami de Kei..J'espère qu'il vous a parlé de moi..)
- O!! Is "Taku" your nickname? (Est ce que "Taku" est bien ton surnom?)
- It is ^^ ( oui c'est ça)
- I remember now!! You are in Kei's band, right? ( Je me souviens maintenant! Tu es dans le groupe de musique de Kei, hein?)
- Yes!! Im very happy to talk to you! Kei often speak about his trip in France and especially when he was with you and the girls^^ ( Oui!! Je suis vraiment content de te parler! Kei parle souvent de son voyage en France, et encore plus de quand il était avec toi et les filles).
- It's that so? Im very surprising! Did you have something to tell me? ( A bon? Je suis vraiment surprise! Est ce que tu voulait me dire quelque chose?)
- Yes, Kei asked me to tell you good luck for the plane and to enjoy the travel^^ He is very busy today... ( OUi, Kei m'a demander de vous dire bonne chance pour l'avion et bon voyage^^ IL est beaucoup occupé aujourd'hui..)
- Thanks! Tell him it was cute for me !XD (Merci! Dit lui que c'était très mignon de ma part! XD)
- OK, i will do it!!And...oh!!It's late!! I must go now ... I have to work...( OK je le ferai, pas de probleme!! Et...oh!! Il est tard!! Je doit y aller maintenant...J'ai du travail...)
- It's ok^^ See you tomorrow..( C'est d'accord^^ A demain..)
- See you and thanks to talked to me! bye^^ ( A bientôt et merci de m'avoir parlé! Salut^^)
- Bye!!

Ceci dit, elle se retourna vers les filles et attrapa le sac de cadeaux que le groupe avait confectionné ensemble pour Kei et ses amis. C'était le moindre de choses puisqu' ils les hébergeraient pendant tout l'Eté. Caty avait rencontré Keigo Suzuki grace à internet sur un site de correspondance, Kei ( c'est son surnom) avait alors 17 ans et Caty 16. Comme le site le permettait, Kei était venu en france pendant ses vacances en 2006, mais elle, ne put y aller pour résond financiere. ET oui, partir au Japon ce n'est pas donné à tout le monde...Mais cette fois-ci, il ne lui suffisait que de payer l'avion et rien d'autre, c'était vraiment une offre à ne pas manquer pour aller la-bas, mais surtout pour revoir son corespondant. Elle tira d' un coup sec sur la fermeture et tendit le sac aux filles:
-Ba vouala ...Bon alors...va falloir que seb se grouille la..on a plus beaucoups de temps..

Une voix éttouffée sortit d'un groupe de passagers à leur droite:

-Je suis la, mais le problème..ailleuhh!! Regardez ou vous marchez p'tain!! Je disais..le problème..c'est que j'arrive pas à passer et à SORTIR DE LA!!!ailleuhh!! A ba voila!! C'est pas trop tôt!

Un jeune homme sortit d'un troupeau de touristes hurlants et se dirigea vers le groupe:

-Bonjour tout lmonde!!
-saLut
-manon: c'était quoi tout ce bruit?
-seb: un touriste de je sais pas quel pays qui voulai que je le prenne en photo, et quand je lui ai dit que je n'avais pas le temps et que j'était désolé, il c'est mit en tête que je l'insultait...!

A peine perceptible, l'interphone de l'aéroport retentit:
Mesdammes et monsieurs, les passagers à destination du vol Paris-Tokio sont priés de commencer à embarquer, merci..
Revenir en haut Aller en bas
http://over-the-rainbow.actifforum.com/index.htm
caty

caty


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Avec kiminou en train de faire la gamme
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 06/08/2006

[DO'MI'NO] fan fic Empty
MessageSujet: Re: [DO'MI'NO] fan fic   [DO'MI'NO] fan fic EmptyVen 11 Mai - 9:21

CHAPITRE 3: Dream of...




Une touffe rouge tomba de son lit et sautilla vers la salle de bain. Un regard se posa sur la glace qui lui faisait face, il se passa la main dans les cheveux et s'étira:

-"Je parie qu'ils ont encore oubliés..."

Ritsuka, avait grandit avec son frère adoptif, Takuma (Taku). A l'adolescence,d'un style très marqué,il avait eu quelques problèmes au lycée. Tout d'abord, il commenca par se teindre les cheveux en rouge et à les laisser pousser, ce que le rêglement interdisait formellement. Et pour finir, lors de sa dernière année, Ritsuka descida tout simplement de changer de couleurs d'oeil: en noir. OUI en noir, pourquoi? Pourquoi pas... Mais cette nouvelle folie étant une de trop, on l'avait obligé à les enlever. Maintenant il pouvait enfin les mettre. Le jeune homme entra dans le salon d'un pas hésitant. Soudain une bonne dizaine d'ombres surgirent de partout:

- Tous en coeur:"Bonne anniversaireeeee"

Taku se jetta sur lui,lui balanca des confettis dans la figure et le poussa au milieu de la pièce où tout le monde danssai déja.

-Ritsu: Moi qui croyait que vous alliez l'oublier ^^
-Taku: Et encore t'a encore rien vu tit frère, dit il en lui grattant la tête, t'a oublié quelque chose..

Trois petites filles en robe blanche se rassemblèrent autour de Ritsu en rigolant.

-Taku:Je te présente les soeurs triplettes de notre cupidon national, j'ai nommé Nakatsu!! Elles voulaient t'offrir quelque chose..

L'interessé fit son appariton, accompagné de deux jeunes demoiselles. Il poussa d'un geste gracieux l'énorme meche de cheveux qui lui cachait le visage, et se placa derrière ses soeurs:

-On parle de moi?
-Ritsu: Salut ^^

Nakatsu fit aimablement signe aux deux filles qu'il voulai être seul et tira un paquet de sa poche:

-Ou est ce que je met ca?
-Taku: Sur la table au fond de la piece avec les autres ^^
-Ok merci, Dites ou est Kei?
-Taku:Je sais pas, il est partit ya un bon bout de temps déja, en ville je crois. Il voulai un cadeau pour ritsu et les francaises qui arrivent.
-Natsu: Moi je dit vive les francaises..

Il disparut dans la foule en chantant.

-Takuma: Il me fait peur, j'espere qu'il ne ferra pas de conneries...
-petite fille en jupe blanche 1:Rizuu le cado, rizzuu
-Ritsu: A oui c'est vrai, alors...c'est lourd tout ca...
-petite fille en jupe blanche 2: Et ché crè cher
-petite fille en jupe blanche 1 et 3: zoe chutt..

Ritsuka resta ébahit devant ce qu'il avait sous les yeux. C'était une basse, un exemplaire unique, blanche, avec son nom gravé dessus: magnifique. Il retourna l'instrument, encore et encore, éclata de rire et prit les soeur de Nakatsu dans ses bras.C'est à ce moment la que choisit Keigo pour entrer, essouflé: il avait courru:

-Oh montre moi ca! Pas étonnant qu'il ai réussi à t'acheter quelque chose comme ca, avec le pognon qu'il a...Enfin bref j'espere que le mien te plaira quand même ^^ Bonjour tout le monde!!

Nakatsu attrapa une guitare électrique rouge sang et fit quelques accords. Alertés, les autres quitèrent leurs occupations pour monter sur l'estrade, dans la cuisine. Ritsu avec sa basse, Takuma devant sa batterie, chaqqun réussit à trouver sa place et son micro en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.Kei s'échauffat la voix et attira tout le monde pret du buffet.Il comptenpla les invités avec tristesse: c'était la dernière fois qu'il pourait rassembler autant d'amis et s'amuser avec eux. Une nouvelle vie s'annoncait:

-Bonjour!! Je suis hyper content de voir que vous êtes tous venus pour l'aniv de notre Ritsu!! Alors est ce que vous aimez la déco? Elle est pas mal hein, on à eu du mal mais on y est arrivés.!..

Il y eu des rires et des sifflements.

-Kei: Comme tout le monde le sais..ont a été selectionné pour jouer dans un groupe dont on ne peut pas encore révéler le nom,.. non pas la peine d'insister ou même de nous torturer on ne vous dirra rien ^^
Pour terminer cette petite fête, oui parce qu'il est presque cinq heures du matin et que nous avons aussi besoin de dormir...
-inconnu: Et de manger aussi!!
-...et de manger oui ^^ nous allons vous jouer un morceau de within Temptation et Keith..."What have you done"!! Youha devrait nous rejoindre et chanter avec moi..Younha?

Poussé par l'inconnu de tout à l'heure, une jeune fille élancée et bronzée les rejoignit, captivant tous les regards.Une heure plus tard, tout le monde était partit. Partout, des papiers divers, des canettes de bierre ou de coca,des verres cassés et des assiettes renverssées sur la moquette. Mais les garcons ne s'en occupait pas, c'était leur meilleur soirée jamais organisée. Ritsu dormait dans un coin, comblé,entourré par ses nouveaux trésors.D'ailleur, ils dormait tous, à leur manière.

---------------------

L'horloge de l'aéroport de tokio afichait deux heures de l'apre-midi.Caty, Soushie, Manon, Juju et Sebounet mirent pied à Terre; à la fois exités et fatigués.Le premier besoin de notre équipage fut de trouver des toilettes où tout remetre en ordre. Ensuite, évaluation de la situation: Kei ne passait pas les chercher avant trois heures de l'après-midi, où aller en attendant..?

-Manon: faire les boutique!!
-Caty: Jveux aller voir la salle de jeux la!!!
-Soushie: Il me faut des converses!!
-Juju: C'est pas vrai!! Regarde ces oreilles de lapin c'est trop chouuu!!
-Sebounet: Faut se décider la.. On peux pas aller partout en même temps..Bon je propose...On va dans les magasins les plus éloignés avant pour avoir le temps de revenir...Donc..Virgin mega store las-bas..ensuite la salle d'Arcades, après...Le magasin la avec des chaussures et des fringues...et pour finir le magasin d'acessoires!!Ca vous va comme ca?
-Tout le groupe:Ché partit!!!

Une énorme allée leur fit face, à droite et à gauche, des arbres,des magasins, des ruelles sombres ou animées. Plusieurs fois, ils croisèrent des limousines, et par la même occasion des fans leur courant après en hurlant.Les quartiers, tous différents les un des autres, abordaient avec fierté leurs décorations et leurs couleurs. A chaque endroit son style et sa musique.En fait, être des francais parmis tous ces yeux bridés ne les génait pas plus que ca ,puisque à part quelque rares exeptions, personnes n'y faisait attention.Ils marchaient maintenant le long d'une rue qui se trouvait dans le quartier chic, chargés de nombreux sacs.Des nike, des virgin mega store, des dior, des manga arigato, la liste était longue.Bien sur c'est beaucoup d'argent jetté par la fenêtre... mais les soldes permettent souvent d'acheter pour pas grand chose ici, alors autant en profiter. Ils se mirent à commenter les maisons environnantes:

-Caty: J'imagine même pas le prix...regarde celle la!! C'est plus une maison c'est un mini chateau!!
-Soushie: Le rêve...

Elle toucha le portail de la demeure en question:

-C'est du bronze..et la poignée regardez..vous croyez que c'est de l'or ou du plaqué?!
-Juju: Jsé pas.
Des bruits de pas retentirent dans l'allée au moment ou tout le monde était penché sur le grille, fasciné.Ils relevèrent la tête, et reculèrent rapidement.Devant eux se trouvait le propriétaire, un jeune homme d'une vingtaine d'année, assez robuste. Sur son visage apparut une expression amusée. Une jeune fille le rejoint, un sourire aux lèvres.

-Homme: Kon~nichiwa~ (Bonjour/salut)

Son regard, persant, démontrait une certaine confiance en lui, ce qui intimida les francais.Il y eu un temps, et manon lança un timide:

-Konnichiwa..

Le reste du groupe enchaina

-sebounet: gomennasai..(Je suis désolé)
-caty:gomen
-Homme:hai (oui)

Il se mit à rire en secouant la tête,et se retourna lentement. S'apprettant à retourner à ses occupations comme si rien ne c'était passé, il fit un signe à la fille qui l'avait rejoint tout à lheure:

-Youn~ha.?

Youha détacha son regard d'on ne sais ou avec regret et courru le rejoindre.Les survivants se regarderent pendant quelques secondes et continuèrent leur route tout en parlant:

-Caty:oua! C'était..spécial..on est à moitié rentré chez eux, malgrès ca ils nous ont dit bonjour et souri!!
-Manon: oui et quel sourire.., dit elle réveuse.
-Caty: Manon? Ca va t'es sur?!
-Juju: ououuu
-Soushie: Ba quoi c'est vrai, j'était à deux milimètres de son visage quand il c'est penché et...
-Caty:Ca y est, ca commence, maitrisez vous les filles on viens d'arriver..!!

Ils arrivèrent à un carrefour et prirent le chemin du retour.

-Caty: Sebounet tu parle pas et tu lance pas de vannes c'est pas normal..sebounet?
-Sebounet: hun..
-Juju: Allez faut marcher plus vite tout le monde vous avez vu l'heure..?
-Soushie: oups
-Manom: comme tu dit...

Arrivés au point de rassemblement indiqué par les japonais, un nouveau monde les attendait.On aurait dit que tous les jeunes du quartier c'étaient donnés rendez vous sur cette place.Près de la fontaine, par terre, adossés aux arbres ou sur les balancoire...prenant la pause pour les étrangers.

-Caty: Certains cosplays sont très très beau...

Ils se frayèrent un passage dans la foule, curieux.

-Juju: Magnifique cette robe...Oh attendez je prend une photo!
Sebounet, qui semblait tout juste sortir de sa réverie dressa l'oreille:

-Vous avez pas entendu quelque chose?
-Quesqu'on aurai du entendre?
-..J'ai entendu Caty
-A bon? chut écoutez...

En effet, un "Caty"se fit entendre, suivis par des appels moins distinct.La tête de kei apparut soudainement.Caty, assise sur le bord de la fontaine fut propulsée dans l'eau par son correspondant qui lui sauta au coup:

- Ohhhh

Takuma qui avait regardé faire son ami, penssa que c'était une facon de se dire bonjour et sauta sur la personne la plus proche de lui, c'est à dire Soushie.La malheureuse tomba dans l'eau elle aussi, C'était ridicule. Ils se relevèrent tous du mieux qu'ils purent en riant aux éclats, et appelèrent un taxi.
Tassés comme des sardines en boite, il y eu juste assez de place pour tout le monde. Nakatsu ne perdit pas de temps et jetta son dévolu sur Manon... Malheureusement pour lui, son charme n'eu pas vraiment l' effet espéré sur la francaise.Vexé, il essayait maintenant de parler francais et menait une discussion très animée avec sa nouvelle protégée.Deux places à côté, Justine et Soushie aprenaient à Takuma et Ritsu à dire leurs prénoms.

-Takuma: JU~sstîn!...Souphîiie?!
-Juju: JUstine...sophie!
-Ritsuka: Souph~i?!
-soushie: Sooophieee
-Souphîiieee, dirent t-il en même temps en gonflant des joues.

Ils furent pris d'un fou rire et récitèrent par coeur tous les mots qu'ils avaient apris depuis leur rencontre:

-Bionj~ourrr
-Souphîiieee
-JU~sstîn!
-J'i~aime
-VIOU!
-Prout!

Enfin, à l'autre bout du véhicule, Keigo montra les chansons qu'il avait faites pour le groupe à Caty, tout fier. Celle-ci observa son ami: rien n'avait changé chez lui. Elle le savait, kei ne laisserai jamais la célébrité lui monter au cerveau, mais malgrès cela elle avait peur.D'un geste machinal, il tourna autour de son doigt les pointes de ses cheveux et leva les yeux.Alors que le taxi ralentissait, ils s'engoufrèrent dans une ruelle qui menait à une grande cour exposé à des appartements. Une grille se referma derière eux, ils étaient arrivés.

-Kei: Welcome home!! (Bienvenue à la maison!)
Revenir en haut Aller en bas
http://over-the-rainbow.actifforum.com/index.htm
lespadon
Admin
lespadon


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : prépare le repas avec mon mari (jaejoong xD)
Date d'inscription : 12/06/2006

[DO'MI'NO] fan fic Empty
MessageSujet: Re: [DO'MI'NO] fan fic   [DO'MI'NO] fan fic EmptyVen 18 Mai - 11:25

fouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
honey j'adooooooooore
j'veux la suite moi !!!!!!!!! >________________<
vite vite vite !! è_______________é
Revenir en haut Aller en bas
https://asia4all.1fr1.net
caty

caty


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Avec kiminou en train de faire la gamme
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 06/08/2006

[DO'MI'NO] fan fic Empty
MessageSujet: Re: [DO'MI'NO] fan fic   [DO'MI'NO] fan fic EmptySam 19 Mai - 14:04

Markichhh ^^
On va essayer loul mais tu connais mon excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://over-the-rainbow.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[DO'MI'NO] fan fic Empty
MessageSujet: Re: [DO'MI'NO] fan fic   [DO'MI'NO] fan fic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DO'MI'NO] fan fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIA forum :: Les membres :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser