ASIA forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIA forum

ASIA POWAAAA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous et les études ^^

Aller en bas 
+6
Hawaske
excel94
niponaddict
Rose14
duracel
ChooO
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ChooO

ChooO


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : xD Somewhere ~
Date d'inscription : 26/11/2006

Vous et les études ^^ Empty
MessageSujet: Vous et les études ^^   Vous et les études ^^ EmptySam 6 Jan - 12:41

Voilà alors c'est bientôt la rentrée donc vous allez commencer à raconter votre vie ici ^^
genre, vos délire en cours, vos sujet de rédactions bizarres, vos profs *** enfin bref, vous devez avoir compris ^^
hehe! fighting! Vous et les études ^^ 8787 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chooo.skyblog.com
duracel

duracel


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yunho
Date d'inscription : 05/11/2006

Vous et les études ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les études ^^   Vous et les études ^^ EmptySam 6 Jan - 13:19

Bon bah je commence, je suis pas encore retourné en cours mais j'ai un sujet de Philo à faire !
Le Sujet : A-t-on besoin de certitudes pour agir ?
Sympatique le sujet n'est pas ^^
En plus, j'écoute jamais rien au cours de ce prof étant donné qu'il nous répéte 100 fois la même chose ( je vous assure c'est horrible, il nous prend pour des c** ) !
Donc voilà, sympatique je trouve n'est pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Rose14

Rose14


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Vous et les études ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les études ^^   Vous et les études ^^ EmptySam 6 Jan - 13:54

Moi je m'endors en Eco, en Bio, en Math.....le prof d'Eco a 8h du matin qui te prend la tête et que je suis obligée de participe parce que personne répond, je fais carément cour seule avec le prof.

Sinon je suis en stage une semaine a la rentrée la^^ et après j'ai 2 CCF (certificatif en cours de formation) donc 2 écris et 2 oraux, après je dois avoir 5 formatifs par la. Bref j'ai pas finis

et d eplus je serait pas sur le net en semaine Vous et les études ^^ 787
Revenir en haut Aller en bas
http://creative.forumzen.com
duracel

duracel


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yunho
Date d'inscription : 05/11/2006

Vous et les études ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les études ^^   Vous et les études ^^ EmptySam 6 Jan - 14:14

Moi j'adore trop l'Eco en même temps c'est ma spécialité ! C'est un peu coefficient 9 au bac, donc si je n'aimais ça, je pense que ça serait problèmatique lol ^^
Sinon, tu fais quoi comme filière Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose14

Rose14


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Vous et les études ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les études ^^   Vous et les études ^^ EmptySam 6 Jan - 15:15

Je suis en BEP Horticulture (petite info pour les incultes lol^^ c'est de la production florale et maraîchère = légumes)
Revenir en haut Aller en bas
http://creative.forumzen.com
duracel

duracel


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yunho
Date d'inscription : 05/11/2006

Vous et les études ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les études ^^   Vous et les études ^^ EmptySam 6 Jan - 15:21

oki merci pour l'info, je me suis toujours demandé dans quelle filière tu étais ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChooO

ChooO


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : xD Somewhere ~
Date d'inscription : 26/11/2006

Vous et les études ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les études ^^   Vous et les études ^^ EmptyDim 7 Jan - 2:21

Rose14 a écrit:
Je suis en BEP Horticulture (petite info pour les incultes lol^^ c'est de la production florale et maraîchère = légumes)
Merci d'avoir penssé à mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chooo.skyblog.com
niponaddict
Admin
niponaddict


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : dans les bras d'un bel asiatik !!
Emploi : loveuse d'asiatik !!
Date d'inscription : 14/06/2006

Vous et les études ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les études ^^   Vous et les études ^^ EmptyDim 7 Jan - 2:48

mdr Chooo !! Very Happy

Alors moi j'suis en 1ereS et je galère un tit peu Sad loooool
En plus j'ai une prof de Français de fou qui nous donne soit un commentaire, soit une dissert, soit une lescture analytique tous les 2 jours, je l'ai toujours deux heures et elle fait que parler non stop avec pas de pause entre les 2 heures !! On doit toujours etre dans la salle avant que sone la sonnerie et en moyenne a chak fin de cours, on a écrit 6 feuilles recto verso ! (sans rigoler!) Et je suis en S !!! Alors du coté des maths et de la physique c'est pa mieux !! Moi qui veut aller en prépa, faut o moins que j'ai un 12 de moyenne en 1ere et début terminale, mais jvous jure, c'est trop dur, pour l'instant g tout juste la moyenne !!! Vous et les études ^^ 787

Je veux etre intelligente !!! Vous et les études ^^ 56766
Revenir en haut Aller en bas
http://niponangels.cowblog.fr
ChooO

ChooO


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : xD Somewhere ~
Date d'inscription : 26/11/2006

Vous et les études ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les études ^^   Vous et les études ^^ EmptyDim 7 Jan - 2:58

Ah...=S
moi, c'est bizarre, j'ai toujours la tête ailleur en cours [fautes aux DBSK] et je n'écoute que dans les matières qui m'interessent, pourtant, j'ai un très bonnes moyennes et tout le monde dis que je n'ai pas besoin de travailler [complètement faux, dire que je sacrifis beacoups de temps pour mes devoirs alors que je peux complètement autre chose U.U ]
cette année, je me relache un peu ...bah faut dire, la classe Vous et les études ^^ 78778
mais ça va, j'ai réussi a avoir 16 de moyenne général [TT_TT j'ai baissé de deux points è__é ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chooo.skyblog.com
excel94

excel94


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : à Troyes à 2h de Paris xD
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous et les études ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les études ^^   Vous et les études ^^ EmptyDim 7 Jan - 3:24

Bah moi je suis au collège (j'ai l'impression d'être toute petite ><). Je m'ennuie en cours et le seul cours où je m'ennuie pas c'est en sport =D (dans ma classe on croit que je suis nulle en sport à cause d'un problême respiratoire TT_TT). Et tout ce que j'ai hate de faire à la rentré, c'est recevoir mon diplôme d'élève méritante -_____-''' (dans mon collège, tous les 2 meilleurs de classe reçoivent un diplôme d'élève méritant et ça change tout les trimestres). Sinon il y a la prof d'histoire que je déteste pour avoir maltraiter tout le monde !

A partir de la 5ème je déteste les cours parce que c'est nul et je les déteste depuis que mes amis m'ont délaissée T.T donc j'ai même pas envie de revenir en sachant qu'à la récré j'suis toute seule U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://excel94-2e.skyblog.com
duracel

duracel


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yunho
Date d'inscription : 05/11/2006

Vous et les études ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les études ^^   Vous et les études ^^ EmptyDim 7 Jan - 3:31

Mdr niponaddict et Chooo, vous me faites trop rire !
Moi je suis en Terminale ES donc, je peux vous dire que ça bouge ! A tout les cours ont gratte minimum 6 feuilles recto verso ( sans mentir ) mais bon c'est normal ! Le bac oblige ! ^^
Sinon j'adore les cours ( suis je normal ? ) !
Tiens en passant si vous avez votre opinion sur mon sujet de philo, dites moi, ça m'aiderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose14

Rose14


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Vous et les études ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les études ^^   Vous et les études ^^ EmptyDim 7 Jan - 4:49

Dudu j'adore L'éco mais le problème c'est ma classe qui rame a mort^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creative.forumzen.com
ChooO

ChooO


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : xD Somewhere ~
Date d'inscription : 26/11/2006

Vous et les études ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les études ^^   Vous et les études ^^ EmptyDim 7 Jan - 4:52

ah? ma classe est pas mal, en fait elle rassemble les Europèens, donc en gros ceux qui ont une bonnes moyennes [bref, les meilleurs de 4°] donc c'est peu dur de garder la première place TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chooo.skyblog.com
duracel

duracel


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yunho
Date d'inscription : 05/11/2006

Vous et les études ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les études ^^   Vous et les études ^^ EmptyDim 7 Jan - 5:13

Moi j'ai une classe de m**** Personne veut bosser, il s'en foute des cours, yen a même qui viennent défoncé en cours, c'est dingue je trouve
Revenir en haut Aller en bas
ChooO

ChooO


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : xD Somewhere ~
Date d'inscription : 26/11/2006

Vous et les études ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les études ^^   Vous et les études ^^ EmptyMer 10 Jan - 4:49

rhooo vive les vacances =__='
déja super fatiguée alors qu'on vient juste de commencer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chooo.skyblog.com
Hawaske

Hawaske


Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/11/2006

Vous et les études ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les études ^^   Vous et les études ^^ EmptyMer 10 Jan - 5:15

Lol j'ai plu de rédactions, ni de compositions/dissertations, Youpiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounith

Nounith


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous et les études ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les études ^^   Vous et les études ^^ EmptyMer 10 Jan - 10:29

Ah la philo, j'aime pas. 2h ce matin ça m'a achevé pour la journée XD.
Revenir en haut Aller en bas
duracel

duracel


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yunho
Date d'inscription : 05/11/2006

Vous et les études ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les études ^^   Vous et les études ^^ EmptyMer 10 Jan - 11:51

Moi pas cours aujourd'hui, malade ! Mais demain 2h de Philosophie ! Help me !
Revenir en haut Aller en bas
excel94

excel94


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : à Troyes à 2h de Paris xD
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous et les études ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les études ^^   Vous et les études ^^ EmptyMer 10 Jan - 14:18

oh, toi aussi t'es malade XD ? Moi je vais quand même en cours =__=''' demain je reste jusqu'à 17h30 parce que j'ai latin TT_TT (normalement les 5ème comme moi n'ont pas le droit d'avoir latin aussi tard T.T) Encore heureux que le latin n'est pas ennuiyeux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://excel94-2e.skyblog.com
Rose14

Rose14


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Vous et les études ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les études ^^   Vous et les études ^^ EmptyJeu 11 Jan - 5:17

Moi je suis en stage, je sais H.S j'ai mal au dos Vous et les études ^^ 78778
Revenir en haut Aller en bas
http://creative.forumzen.com
Hawaske

Hawaske


Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/11/2006

Vous et les études ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les études ^^   Vous et les études ^^ EmptyJeu 11 Jan - 8:17

lol le latin =D, moi lundi j'ai fini a 19h30 mardi a 20h et mercredi a 18h15 -_- sale semaine...(et j'ai commencé a 8h tout les jours Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ChooO

ChooO


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : xD Somewhere ~
Date d'inscription : 26/11/2006

Vous et les études ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les études ^^   Vous et les études ^^ EmptyJeu 11 Jan - 9:19

ah ouai? moi aussi la latin ^^'
bah, sinon c'est presque tous les jours 8h 17h30 moi T__T'
et puis de mon côté, j'ai un poème vraiment horrible à apprendre un français ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chooo.skyblog.com
excel94

excel94


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : à Troyes à 2h de Paris xD
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous et les études ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les études ^^   Vous et les études ^^ EmptyJeu 11 Jan - 12:15

Oh *o* presque pareille que moi chooo ^^ moi le latin, jeudi c'est à 16h30 à 17h30 et le vendredi c'est à 8h00 XD et en plus j'ai poême nul à apprendre pour demain >.> il est tout court (même ma petite soeur qui a 10ans apprend des poêmes plus longs xD) mais bon, j'suis contente qu'il est court, parce que moi et la mémoire, ça fait 2 -____-'''
Revenir en haut Aller en bas
http://excel94-2e.skyblog.com
duracel

duracel


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yunho
Date d'inscription : 05/11/2006

Vous et les études ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les études ^^   Vous et les études ^^ EmptyJeu 11 Jan - 12:43

Moi demain 2h de Philo suivit d'1h d'histoire et d'1h d'anglais et après j'ai fini les cours ! A moi le week-end ! Mais bon pour lundi 10 exos de maths, 2 dissertes une en éco l'autre en spé éco et controle d'anglais ! Au secours ! Pourquoi tant de devoirs ? La vie est injuste lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounith

Nounith


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous et les études ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les études ^^   Vous et les études ^^ EmptyJeu 11 Jan - 16:09

Lol C'est ça la Terminale XD. Le BAC !! Je te comprends c'est pareil pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et les études ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les études ^^   Vous et les études ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les études ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'avez vous fait ce week end ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIA forum :: Les membres :: nothing special...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser